c est le cas sur mes sagem et optex tntsat/canalready !!
donc ça vient de l encodeur les décos ne font que suivre l heure transmise
c est le cas sur mes sagem et optex tntsat/canalready !!
donc ça vient de l encodeur les décos ne font que suivre l heure transmise
SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....
si canal n'avait pas l'exclu sur le rugby et le sport mecanique, il y a longtemps que j'aurais tout resilié: cher et foutage de gueule; leur cube je le prendrai jamais;a cause d'eux mon aston wamba a 500euros ne me sert plus a rien et en plus on est toujours emmerdés
abonnement qui change sans arret ,de plus en plus cher etc;;;
Je ne suis pas sur que tous les canalready soient impactés, faudrait sonder un peu plus... J'ai 2 decos libre eux sont bien passé à l'heure d'été je ne sais pas pour autant si tous l'ont fait, j'ai envoyé un mail aux boss d'humax on verra...
Bonjour,
Moi j'ai essayé de téléphoner ce matin au numéro que vous avez donné sur le forum de canal+ , il est surchargé, c'est un robot qui répond .
Je crois qu'une fois de plus nous sommes à la merci de la socièté Humax et de Canal+
Mais quand on voit le message sur la page d'accueil de Humax France , concernant les problèmes de la dernière mise à jour la 1.06 et la soit disant prise en compte et l'hypothétique correctif lequel à mon avis ne verra jamais le jour, ça fait plus d'un an que le message est mis et c'est toujours pas réglé .
Apparemment le problème est résolu car certains utilisateurs d'humax ce matin c'est passé, pour le rétablissement des fonctions perdues (sauf youtube qui chez moi n'a jamais fonctionne) un retour au sav à permis de rétablir l'accès aux médias sur usb en implantant le firmware 9.00t voir avec le sav quand ça sera possible
c’était un problème de diffusion, ça a été résolu ce matin: les décodeurs fonctionnent a nouveau. pas besoin de faire de misea jour de firmware !....
Liens sociaux