+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    2

    Mise à jour Aston Simba TNTSAT CanalReady

    Bonjour,
    Depuis l'achat, mon décodeur, équipé de sa carte CanalSat est instable. J'ai pu lire de çi de là, qu'il s'agissait de bugs inhérents à mon matériel (exemple : redémarrages intempestifs du décodeur, bloquages, enregistrements altérés)

    Un jour, une mise à jour s'est installé d'elle même et j'avais beaucoup moins de bugs (malheureusement je n'ai pas vérifié les versions logicielles ou autre dans l'info du décodeur)

    Depuis, j'ai été amené à faire un reset usine, et ... les bugs sont à nouveau là.

    J'ai fouillé partout (pas bien on dirait) pour trouver comment mettre à jour mon décodeur. J'avais entendu parler de la chaîne 13° Rue ... Je ne trouve pas.
    Si une âme charitable pouvait me dire comment procéder, je lui en serait très reconnaissant.
    pour info, ca peut être utile :

    - Aston Simba TNTSAT Canalready
    - Modèle V01.0000
    - Logiciel V03.030

    D'autre part, dans ce décodeur, on peut paramétrer les fréquences du service CanalSat quelles sont ces fréquences ?

    Merci à vous, d'avoir déjà lu jusque là, et encore plus si vous apporter des réponses.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Bonjour
    tentez de tester si une mise a jour est disponible sur la fréquence 12604H
    Je ne sais pas s'il s'agit de la dernière version sur votre terminal, en cas essayer de regarder sur le forum satmag ou il y a de nombreux possesseurs.
    On ne peux pas paramétrer les fréquences de canalsat, tout s'installe automatiquement dès l'insertion de la carte dans le terminal. Seule chose possible effectuer une recherche complète des chaines qui donnera des chaines étrangères en plus.
    La chaine 13ème rue sert a mettre a jour la carte a puce seulement par rapports aux droits chargés sur celle ci
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    2
    Merci pour vos 2 réponses.

    Clairement, même si je n'ai pas eu moi même d'Aston auparavant, ils jouissaient d'une bonne réputation, jusque là.

    J'en suis satisfait, mais sans plus de mon Simba TnTSat.

    Concernant les bugs, il serait presque bon de sortir une liste tellement il y en à.

    Le dernier que j'ai constaté : programmez des enregistrements sur les jours prochains, par exemple le lundi à 20h50, le mardi à 20h45 et le mercredi à 21h00, et vous ne pourrez pas enregistrer le programme du jour, si il est dans cette tranche horaire. Le décodeur prétexte que vous avez déja 3 enregistrements simultanés ... En fait il prend en compte l'heure et uniquement l'heure.

    Enfin je ne suis pas là pour me plaindre.

    @ Jerôme04, je veux bien tenter une mise à jour sur 12604H mais je met où cette fréquence ?
    Désolé si la question est une peu bête, mais je commence à douter de mes capacités à analyser
    Je pense que vous ne connaissez pas le Aston Simba TnTSat, car si : on peut régler les fréquences du service CanalSat dans les paramètres, j'ai actuellement :

    Fréquence 1 : 11856
    Polarisation 1 : Verticale
    Débit symbole : 27500
    Fréquence 2 : 12402
    Polarisation 2 : Verticale
    Débit symbole : 27500

    Et je peux les modifier.

    Merci, en effet la chaine 13°Rue sert à mettre à jour les droits de la carte. OK je me coucherai moins sot ce soir.

    @ ffa7478 :

    En effet, il s'agit bien du logiciel V03.0030. Mea culpa.

    La chaleur peut en effet le pousser au blocage, mais de mon coté, il se bloque par exemple lorsque je veux simplement changer de chaine, et me fait un redémarrage pour finalement se mettre en veille et ne plus fonctionner. (pareil que vous, seul un marche/arrêt du bouton arrière lui remet les idées en place)

    Les autre bugs d'enregistrement : début du programme enregistré correctement puis, à un moment, écran noir. C'est embêtant quand on a enregistré 6 épisodes de Borgia et que le 1 est en écran noir ... et bien entendu, plus disponible sur canal+ à la demande.
    Ou encore quand vous regardez un joli film d'animation tel que "Moi, moche et méchant" à qu'au bout de 25mn ... plus rien. Les enfants apprécient, croyez moi.
    Enfin je m'en contente malgré tout, mais j'aurais apprécié une mise à jour, car celle que vous évoquez, et que j'ai eu aussi au courant de l'été, avait sensiblement diminué les "bugs" (une impression peut-être)

    Enfin merci à vous deux, et en fait de courage ffa7478, je vous (nous) souhaiterais plutôt : Bonne patience.

    @+

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    salut, c'est pas faux il est arrivé que les droits se mettent sur d'autres chaines, maintenant c'est ce que recommande l'espace client de canal quand on n'a pas reçu les droits, donc dans le doute il vaut mieux se mettre sur cette chaine.
    Mais je ne me met quasiment jamais sur cette chaine et j'ai mes droits tous les mois.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages