Merci pour vos 2 réponses.

Clairement, même si je n'ai pas eu moi même d'Aston auparavant, ils jouissaient d'une bonne réputation, jusque là.

J'en suis satisfait, mais sans plus de mon Simba TnTSat.

Concernant les bugs, il serait presque bon de sortir une liste tellement il y en à.

Le dernier que j'ai constaté : programmez des enregistrements sur les jours prochains, par exemple le lundi à 20h50, le mardi à 20h45 et le mercredi à 21h00, et vous ne pourrez pas enregistrer le programme du jour, si il est dans cette tranche horaire. Le décodeur prétexte que vous avez déja 3 enregistrements simultanés ... En fait il prend en compte l'heure et uniquement l'heure.

Enfin je ne suis pas là pour me plaindre.

@ Jerôme04, je veux bien tenter une mise à jour sur 12604H mais je met où cette fréquence ?
Désolé si la question est une peu bête, mais je commence à douter de mes capacités à analyser
Je pense que vous ne connaissez pas le Aston Simba TnTSat, car si : on peut régler les fréquences du service CanalSat dans les paramètres, j'ai actuellement :

Fréquence 1 : 11856
Polarisation 1 : Verticale
Débit symbole : 27500
Fréquence 2 : 12402
Polarisation 2 : Verticale
Débit symbole : 27500

Et je peux les modifier.

Merci, en effet la chaine 13°Rue sert à mettre à jour les droits de la carte. OK je me coucherai moins sot ce soir.

@ ffa7478 :

En effet, il s'agit bien du logiciel V03.0030. Mea culpa.

La chaleur peut en effet le pousser au blocage, mais de mon coté, il se bloque par exemple lorsque je veux simplement changer de chaine, et me fait un redémarrage pour finalement se mettre en veille et ne plus fonctionner. (pareil que vous, seul un marche/arrêt du bouton arrière lui remet les idées en place)

Les autre bugs d'enregistrement : début du programme enregistré correctement puis, à un moment, écran noir. C'est embêtant quand on a enregistré 6 épisodes de Borgia et que le 1 est en écran noir ... et bien entendu, plus disponible sur canal+ à la demande.
Ou encore quand vous regardez un joli film d'animation tel que "Moi, moche et méchant" à qu'au bout de 25mn ... plus rien. Les enfants apprécient, croyez moi.
Enfin je m'en contente malgré tout, mais j'aurais apprécié une mise à jour, car celle que vous évoquez, et que j'ai eu aussi au courant de l'été, avait sensiblement diminué les "bugs" (une impression peut-être)

Enfin merci à vous deux, et en fait de courage ffa7478, je vous (nous) souhaiterais plutôt : Bonne patience.

@+