Bonjour
Je trouve votre façon d'écrire arrogante envers les personnes qui ont la gentillesse de vous répondre, et ne répétez pas des caractères inutilement..
Fabrice
Bonjour
Je trouve votre façon d'écrire arrogante envers les personnes qui ont la gentillesse de vous répondre, et ne répétez pas des caractères inutilement..
Fabrice
Monsieur,
Si vous relisez bien mes réponses je fais allusion à la gentillesse de la personne qui a pris le temps de me répondre et surtout fait de la recherche sans doute sur internet pour me conseiller un autre récepteur de la même marque mais Duo .
La question que je pose est précise , je ne vais pas m'étaler sur le sujet que j'ai déjà assez clairement expliqué dans mes précédents posts .
Je ne suis nullement arrogant ,je demande seulement une réponse précise que seule une personne qui aurait fait cet essai peu me donner.J'irai même plus loin ,je consulte depuis peu ce site et je ne viens jamais mettre mon grain de sel si le problème évoqué m'est inconnu et que je ne peux apporter de réponse .Je lis avec attention les différents posts .C'est la raison pour laquelle j'ai pris le temps de réexpliquer à la personne qui m'a répondu ce que j'attendais.
Si dans mes propos vous voyez une quelconque arrogance libre à vous mais il n'y en a pas de ma part .Ma question est précise et j'attends une réponse précise et non pas une solution de remplacement .je ne suis pas un expert en la matière et pas non plus un ignare .Si je suis venu ici poser ma question c'est parce que je sais qu'il peut y avoir une personne assez férue en la matière pour me donner son avis.C'est tout, il ne faut pas voir le mal la ou il n'y en a pas .loin de moi cette idée , de plus comme je vous l'ai écrit plus haut ,je lis tout post avant de voir si je dois ou non participer et donner mon avis, si je ne suis pas en mesure d'apporter une solution ou une réponse je m'abstiens.
Cordialement , Jean61
Liens sociaux