Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
Bonjour, il faut peut-être le modèle suivant :
Opticum HD Actus Duo CI + Linux Double Tuner HDTV Sat récepteur USB PVR
je constate que vous avez fait de la recherche , c'est exact il y a aussi un double tuner chez Opticum, je suis au courant.Mais vous ne répondez toujours pas à ma question qui de toute façon ne peut concerner qu'une personne qui aurait le même récepteur que moi et qui en plus aurait essayé d'utiliser 2 modules Fransat sur un simple tuner.Pourquoi cela ne pourrait 'il pas fonctionner puisque sur un simple tuner dès l'instant que l'on reste sur le même transpondeur on peut enregistrer une chaine en clair et en visionner une autre.
Voila ma question .
Je le sais qu'avec un double tuner ça fonctionne .Mais dans mon cas il s'agit d'un simple tuner et d'une question bien spécifique .Si vous n'avez pas ce récepteur et que vous n'avez pas eu l'idée de tester vous ne pouvez pas me donner votre avis.C'est gentil de votre part de me répondre mais je ne suis pas ignare en la matière , j'ai aussi un autre récepteur double tuner Humax raccordé à 2 LNB et je sais donc bien que cela fonctionne de cette façon.
Mon problème est autre et spécifique à un récepteur n'ayant qu'un seul tuner et là vous ne pouvez pas me donner votre avis .J'attends donc l'avis d'une personne qui aurait essayé .Il ne s'agit pas de me dire que cela ne fonctionne pas sans savoir , puisque chacun sait que même avec un seul tuner on peut enregistrer une chaine diffusée en clair et en regarder une autre dès l'instant qu'elle est sur le même transpondeur .je l'ai testé .Alors je réitère ma question avec deux modules Fransat il est possible en théorie de décoder 2chaines sur le même transpondeur et donc d'en enregistrer une et d'en regarder une autre. C'est à cette question que j'aimerai avoir une réponse .Pour l'instant j'envisage pas d'acheter un autre récepteur du même type mais en duo .
J'espère avoir été assez clair ?????????????.