Bonjour,
Ce n'est pas ce que je demande , relisez mon post.Je le sais qu'il faut un récepteur labellisé Fransat .Mais pour votre information Comme Fransat respecte la norme Viaccess secure c'est aussi possible de décoder Fransat avec un récepteur satellite libre comme le mien , puisque celui ci possède deux emplacements pour module .J'en utilise un actuellement et bien entendu comme je n'ai qu'un seul tuner je ne décode qu'une seule chaine codée et lorsque j'enregistre je ne peux regarder que la chaine que j'enregistre .Si j'enregistre une chaine de Fransat en clair je peux en regarder une autre dès l'instant qu'elle se trouve sur le même transpondeur .Ma question était donc la suivante , comme il me reste un emplacement pour module libre , si je rajoute un autre module CI+ Fransat avec sa carte , j'aurai donc deux modules Fransat et en théorie la possibilité de décoder deux chaines sur le même transpondeur , donc d'en enregistrer une et d'en regarder une autre .Je voulais seulement savoir si quelqu'un avait déjà fait cet essai ? .
Il est inutile de venir me dire que c'est possible avec un récepteur double tuner , je le sais cela , la n'est pas ma question.

Répondre avec citation
Liens sociaux