+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: multi ecran canal

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266

    multi ecran canal

    je possede 2 canalready sat (avec carte tntsat) et j ai souscrit tres recemment adsl orange , mais la tv par adsl n est pas dispo (URA distant] , j ai pris un deco orange sat (pour le replay ..) a la place d un de mes canalready et pris un abo canal sur ce deco orange , et maintenant on me refuse le multiecran (carte 39 pour mon second deco) alors que si j avais demandé 2 cartes 39 , on me les accordait ????????
    il y a un tableau qui resume les possibilités :
    https://secure-media.canal-plus.com/...3/2/647732.png
    comme on peut le voir si on a un deco sat orange aucune possibilite n est ouverte !
    mais si on a la tv par adsl (et pas fibre) avec orange bouygues free sfr on peut avoir une carte 39 !!! (le gars a la tv par adsl et une parabole ourquoi pas!)
    -si c est un pb de "sécurité" le déco sat orange est tele-surveillé a travers le net !
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    337
    Bonjour;

    Le multi écran existe chez orange, mais c'est une option qui est facturé 7€ par mois pour un second terminal orange

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    ouais,c'est comme les voitures allemandes : tout est en option !
    Citation Envoyé par cylindric Voir le message
    Bonjour;

    Le multi écran existe chez orange, mais c'est une option qui est facturé 7€ par mois pour un second terminal orange

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266

    multiecran oui mais pas 2eme ecran !

    on peut louer (7euros) un 2eme déco sat orange mais canal refuse d activer les droits canal - sat dans la 2eme carte , seuls les droits bouquets orange sont reportés !
    par contre avec 2 décos adsl (deco play ) ils veulent bien !!
    la conseillere canal avec qui j ai eu un dialogue tendu persistait a dire que c etait impossible pour un raison technique !!
    or j ai un ami qui avait des le depart deux décos canal/tntsat avec 2 carte 39 et quand je lui ai installé le deco orange sat j ai fait basculer les droits de la carte 39 mais l autre carte marche toujours
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages