Ah ! on commence à y voir plus clair!
Ce boîtier noir est surement un préamplificateur d'antenne qui doit être alimenté électriquement pour fonctionner , et c'est là où est le problème:
Sous les tuiles (dans les combles ?), il doit y avoir un répartiteur d'antenne.
Ce que tu as pris pour un amplificateur est probablement une alimentation pour le présumé préampli sur le mât.Envoyé par arn0
Peux-tu nous en faire une photo et la poster sur le forum ? à moins que tu ne retrouves la facture détaillée de l'installation pour nous donner les références des matériels..
Je crois que ton installation devrait ressembler à celle-ci:
NON, au contraire: il ne faut jamais mettre 2 préampli en cascade, c'est peut-être de là que venaient tes ennuis de pixellisation.J'ai des amplificateur interieur (que je n'ai pas mis) de ce type la => http://www.bricodepot.fr/auxerre/amp...de-/prod38118/
Si je les met à chaque prise antenne sa fonctionnera mieux ?
Il serait bon de savoir quel préampli est sur le mât (voir facture ?) afin de savoir quelle alimentation lui conviendrait le mieux , sinon ,à défaut, l'injecteur 5 V précédemment évoqué devrait faire l'affaire et ne risque pas de "griller" le préampli dont on ne connait pas la tension d'alimentation ( habituellement 12 ou 24 V)
Liens sociaux