+ Répondre à la discussion
Page 9 sur 11 PremièrePremière ... 7 8 9 10 11 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 107
    Membre
    Je pense que je devrais ouvrir un nouveau sujet...
    J'ai un léger soucis Ma recherche auto de chaines m'a trouvé environ 2000 chaines sur astra 19.2,et + de 2000 sur hotbird et plus de 700 sur eutelsat 5WA et ma recherche auto était en train de chercher celles sur Astra 28.2E que j'ai eu ce message sur mon écran:

Ma tv peut stocker donc 5000 chaines maximum réparties entre mes 4 satellites je suis écoeuré!Je sais pas comment faire du coup c'est la misère...

•   Alt 

Réclame

Membre
    c'est vrai que c'est un scandale de ne pouvoir choisir qu'entre 5000 chaines ;-)))) la solution serait d'acheter une deuxième,voire une troisième ou quatrième télé ;-)))))
    Citation Envoyé par coolman Voir le message
    Je pense que je devrais ouvrir un nouveau sujet...
    J'ai un léger soucis Ma recherche auto de chaines m'a trouvé environ 2000 chaines sur astra 19.2,et + de 2000 sur hotbird et plus de 700 sur eutelsat 5WA et ma recherche auto était en train de chercher celles sur Astra 28.2E que j'ai eu ce message sur mon écran:

http://<a href="http://www.hostingpi...&#91;/IMG]</a>

Ma tv peut stocker donc 5000 chaines maximum réparties entre mes 4 satellites je suis écoeuré!Je sais pas comment faire du coup c'est la misère...

Membre
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    c'est vrai que c'est un scandale de ne pouvoir choisir qu'entre 5000 chaines ;-)))) la solution serait d'acheter une deuxième,voire une troisième ou quatrième télé ;-)))))
    Lool ;-)
    Et bonsoir a tous.J'ai pu résoudre mon problème du maximum de 5000chaines sur ma tv.
    Pour tous ceux qui possèdent une tv samsung série F8000 comme moi,vous pouvez faire ceci:

Menu>Diffusion>Recherche automatique puis selectionnez comme sur ma photo:

-Cela ignore les chaines payantes.Du coup ça m'a trouvé non plus 5000 chaines mais exactement: 2675 chaines sur mes 4 satellites.
    Par contre il y a une chose que je ne comprend pas?!? :
    -Je suis allé sur le site kingofsat et il me dit:
    Pour Hotbird 13E : Chaines en clair: 919
    Pour Astra 28.2E : Chaines en clair: 479
    Pour Eutelsat5WA: Chaines en clair: 708
    Pour Astra 19.2E : Chaines en clair: 727

-Ce qui fait en tout : 2833
    -Alors pourquoi je n'ai eu que 2675 chaines?

Membre
    -Et puis autre énigme cette fois de Fransat

-Vous pouvez voir ceci sur eutelsat5WA sur la chaine 2188.
    -Mon minisat hd easy est bien HD alors pourquoi je n'ai pas cette chaine " melody " ?

Membre
    1er point : la liste des transpondeurs de votre tv semble incomplète ou pas a jour et par ce fait certaines chaines et fréquences sont ignorés au scan, il faut rechercher les fréquences manquantes ou erronés si vous le pouvez.
    2eme point : vous etes en fait sur le canal "clair" de mélody qui est en free to air. vous devriez trouver la même chaose pour les autres chaines (hd1...) . c'est un message qui s'affiche sur les décodeurs SD qui ne vous concerne pas. Attention cependant melody est une chaine payante.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    1er point : la liste des transpondeurs de votre tv semble incomplète ou pas a jour et par ce fait certaines chaines et fréquences sont ignorés au scan, il faut rechercher les fréquences manquantes ou erronés si vous le pouvez.
    2eme point : vous etes en fait sur le canal "clair" de mélody qui est en free to air. vous devriez trouver la même chaose pour les autres chaines (hd1...) . c'est un message qui s'affiche sur les décodeurs SD qui ne vous concerne pas. Attention cependant melody est une chaine payante.
    -Bonjour jerome04 merci pour votre réponse
    Quand je fais une recherche automatique de chaines,j'ai une liste de transpondeurs qui apparait et il y a écris aussi: "nouveau".
    Quand je choisi ce dernier,je peux taper à l'aide du clavier numérique de ma télécommande un transpondeur personnalisé,une fréquence et une polarisation personnalisée.
    -Et justement j'aimerai bien savoir quel transpondeur idéal il faudrait pour chacun de mes satellites?
    -Car ne le sachant pas auparavant,j'en choisissais un au hazard qui me donnait une barre de qualité de signal a 100% ....
    -Merci d'avance

Membre Avatar de julien74
    Attention sur kingofsat dans les chiffres c'est à la fois les chaînes en clair TV, Radios et DATA

Puis sur Eutelsat5WA bon nombre de chaînes sont diffusées en clair certes mais dans des normes spécifiques illisibles sur nos récepteurs comme le NEWTECH pour la TNT française: http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=1285 et http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=1287
    Ou le multi pour la TNT italienne: http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=6579 et http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=6545
    Les chaînes diffusées en clair dans ces normes spécifiques sont destinées à alimenter les émetteurs TNT français et italiens sans que le signal puisse être reçu dans toute l'Europe pour des raisons de droits TV.

Membre
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Attention sur kingofsat dans les chiffres c'est à la fois les chaînes en clair TV, Radios et DATA
    -Bonjour julien74 Je te remercie pour ces éclaircissements je comprends donc pourquoi ma tv ne me donne pas le mème chiffre que kingofsat maintenant

Puis sur Eutelsat5WA bon nombre de chaînes sont diffusées en clair certes mais dans des normes spécifiques illisibles sur nos récepteurs comme le NEWTECH pour la TNT française: http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=1285
    -Merci aussi pour cette précision.Je viens de voir ton lien et dégouté pour Paris Premiere,par contre TMC HD je la reçois trés bien par mon minisat hd easy depuis 3ans,alors comment ça se fait?

-Pour Planete+ je suis ecoeuré ...

Ou le multi pour la TNT italienne: http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=6579

et http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=6545

Les chaînes diffusées en clair dans ces normes spécifiques sont destinées à alimenter les émetteurs TNT français et italiens sans que le signal puisse être reçu dans toute l'Europe pour des raisons de droits TV.
    -j'ai regardé sur mes 4 satellites et en effet je n'ai pas ces chaines.Par contre surn hotbird 13E je reçois: Rai gulp : chaine 1672 ,Rai storia :chaine 1674,Rai scuola :chaine 1667,est-ce pareil? et aussi Rai sport 1 et 2 (ces 2 dernieres diffusent la mème chose,wtf??? )

Membre Avatar de julien74
    Alors attention, Planète+ et Paris Première ainsi que Canal+, Canal+ Sport et Canal+ Cinéma sont diffusées en crypté, pas en clair, il faut s'abonner pour avoir ces chaînessur la TNT Terrestre donc ne soit pas ecoeuré ou dégouté ;-)

Prochaînement Fransat va diffuser les plages en clair de Paris Première, celles que l'on capte sur la TNT Terrestre à savoir tous les soirs entre 18h00 et 20h40 ainsi que le samedi et dimanche matin entre 10h00 et 12h40.

Sur Hot Bird non ce n'est pas pareil, c'est chaînes sont diffusées our les bouquets satellites italiens comme Tivusat ou SKY (l'équivalent italien de nos Fransat et Canalsat...) et parmi elles certaines sont en clair comme Rai gulp, Rai storia, Rai scuola.

Membre
    -Sinon a part ça,tot ce matin sur la 3 j'avais signal brouillé,écran noir.Vers midi France 3 est passée en HD.La chaine 333 a evidemment disparu mais par contre sur la chaine 300 je reçois toujours France 3 HD J'ai comparé les 2 chaines:

France 3 HD sur chaine 300: frequence : 11591mhz 20000 ks/s polarité v/r
    France 3 sur chaine 3 : frequence :11679mhz 29950 ks/s polarité v/r
    -je sais pas ce kils trafiquent bizarre... et puis je remarque aussi (ma tv me l'affiche a l'écran) que le son des 2 n'ai pas en dolby digital+ comme tf1hd ,france2hd etc mais seulement en stereo.Est-ce que je verrai une différence par les hauts parleurs intégrés de ma tv?

-Autre chose,un super bon point ! j'ai Vosges TV qui est devenue bien + nette depuis ce passage a la hd hier,je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais je le certifie,elle est presque aussi nette que sur la 576i des autres chaines,bien fransat

-j'ai aussi GrandLille tv et DiciTV et tv8mont blanc qui sont devenue plus nettes depuis hier,presque au meme niveau du 576i des autres chaines.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages