+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 107

Vue hybride

Membre
    1er point : la liste des transpondeurs de votre tv semble incomplète ou pas a jour et par ce fait certaines chaines et fréquences sont ignorés au scan, il faut rechercher les fréquences manquantes ou erronés si vous le pouvez.
    2eme point : vous etes en fait sur le canal "clair" de mélody qui est en free to air. vous devriez trouver la même chaose pour les autres chaines (hd1...) . c'est un message qui s'affiche sur les décodeurs SD qui ne vous concerne pas. Attention cependant melody est une chaine payante.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    1er point : la liste des transpondeurs de votre tv semble incomplète ou pas a jour et par ce fait certaines chaines et fréquences sont ignorés au scan, il faut rechercher les fréquences manquantes ou erronés si vous le pouvez.
    2eme point : vous etes en fait sur le canal "clair" de mélody qui est en free to air. vous devriez trouver la même chaose pour les autres chaines (hd1...) . c'est un message qui s'affiche sur les décodeurs SD qui ne vous concerne pas. Attention cependant melody est une chaine payante.
    -Bonjour jerome04 merci pour votre réponse
    Quand je fais une recherche automatique de chaines,j'ai une liste de transpondeurs qui apparait et il y a écris aussi: "nouveau".
    Quand je choisi ce dernier,je peux taper à l'aide du clavier numérique de ma télécommande un transpondeur personnalisé,une fréquence et une polarisation personnalisée.
    -Et justement j'aimerai bien savoir quel transpondeur idéal il faudrait pour chacun de mes satellites?
    -Car ne le sachant pas auparavant,j'en choisissais un au hazard qui me donnait une barre de qualité de signal a 100% ....
    -Merci d'avance

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages