+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 107

Vue hybride

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par coolman
    -Aprés en allant sur ma tv dans " diffusion " puis " paramètres chaines " puis " système satellite" il y a encore d'autres réglages comme: "Réglages du positionneur" .Faut-il l'activer ou pas?J'ai mis désactivé.
    -Par curiosité je l'ai activé et ça me donne accés a : Type de positionneur: diseqc 1.2 ou USALS.
    -Si je met USALS,aprés il y a des valeurs a rentrer pour la longitude et la latitude...
    -Il y a aussi: Déplacement de l'antenne: continu ou au pas...
    Il faut laisser sur "désactivé", cette option est pour une antenne motorisée.
    -Sinon dans: "Selection du satellite" j'ai coché il y a 3ans : eutelsat5WestA,astra 19.2E,Hotbird 13E,astra 28.2E.Mais il ya en a encore une quinzaine que je peux cocher!Pourais-je capter des chaines en+ si je les cochent?
    Non , il faut te contenter de Eutelsat 5W
    -Pour ma liste de chaines SD passées en HD mais floues,il faut que je les regarde a d'autres moments de la journée encore,car peux etre que c'etait flou parce qu'ils diffusaient des vieilles séries,vieux documentaires etc?
    je te cite la réponse de Julien74:
    Citation Envoyé par Julien74
    C'est normal, seules le 25 chaînes TNT sont en HD (pour la plupart pas du vrai HD mais de l'upscall...).
    LCI est en SD tout comme sur la TNT Terrestre à partir du 5 avril.
    tv5 monde fbs aussi,kto,tv8 mont blanc,dici tv,et vosges tv sont et resteront en SD même après le 5 avril ou le 26 avril, elles ne passeront pas en HD.
    Le réglage de la résolution de ton TV est-il optimum ?
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Il faut laisser sur "désactivé", cette option est pour une antenne motorisée.

Non , il faut te contenter de Eutelsat 5W

je te cite la réponse de Julien74:

-Merci kiki37 pour ces précisions!
    -Par contre je ne comprends pas ta dernière question :
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages