+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 107
    Membre
    -Sinon quand je vais dans: installation,j'ai :
    Choix du mode d'installation
    ré-installer l'opérateur (ce que j'ai fais tout a l'heure)
    restaurer les réglages usine

-Quand je vais dans choix du mode d'installation,j'ai :
    recherche automatique fransat
    recherche d'un bouquet via utelsat
    pas d'installation automatique

-J'ai toujours sélectionné: recherche automatique fransat.Une fois fait,un asterisque se met devant.

-voila...

•   Alt 

Réclame

Membre
    Moi, aussi , j'ai un module aston, mais comme mon téléviseur n'est pas certifié fransat, je fais mes recherches en manuelle, mais as-tu essayé le mode ré-installer l'opérateur

Membre
    Citation Envoyé par cylindric Voir le message
    Moi, aussi , j'ai un module aston, mais comme mon téléviseur n'est pas certifié fransat, je fais mes recherches en manuelle, mais as-tu essayé le mode ré-installer l'opérateur
    oui je l'ai fais cet aprem comme ecris sur mon message précédent et ça me dit 81 chaines trouvées et 4 radios et ensuite j'ai vérifié et j'ai toujours ma liste chaines en SD rien n'a changé

Membre
    Tu as essayé de remettre le téléviseur à l'état usine

Membre Avatar de julien74
    Bonsoir,

La carte à puce Fransat présente dans le module PCMCIA Fransat CI+ est bien une carte Fransat HD?
    Images attachées

Membre
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Bonsoir,

La carte à puce Fransat présente dans le module PCMCIA Fransat CI+ est bien une carte Fransat HD?
    Bjr julien74,oui tout a fait j'ai exactement la mème que sur ta photo!Quand j'ai acheté le minisat hd easy elle etait vendue avec.

Membre
    Citation Envoyé par cylindric Voir le message
    Tu as essayé de remettre le téléviseur à l'état usine
    Non je n'ai pas essayé...ça m'embeterai un peu car tous mes réglages persos de l'image contraste etc seraient réinitialisés alors bon..

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par coolman Voir le message
    Non je n'ai pas essayé...ça m'embeterai un peu car tous mes réglages persos de l'image contraste etc seraient réinitialisés alors bon..
    Tu notes sur un papier la valeur de tes réglages perso AVANT de faire une réinitialisation usine; tu pourras ainsi les remettre facilement.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    Je suis certain a 200% que ça ne changera rien!C'est juste une modification des réglages qu'il doit falloir faire...
    -J'ai envoyé un email pour expliquer mon problème a fransat et a aston.Aucune réponse depuis hier.Et on peut pas leur tel c'est payant,vraiment pas normal!

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par coolman Voir le message
    Je suis certain a 200% que ça ne changera rien!C'est juste une modification des réglages qu'il doit falloir faire...
    -J'ai envoyé un email pour expliquer mon problème a fransat et a aston.Aucune réponse depuis hier.Et on peut pas leur tel c'est payant,vraiment pas normal!
    ça ne te coûte rien d'essayer, et au moins ça lèverai le doute.
    Quant à Fransat, ils ne te répondront pas: ils ne sont pas concernés !
    De plus il ne faut pas t'attendre à une éventuelle réponse avant mardi...week-end pascal !
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages