+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 107

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Bonjour,

Apparemment la SD sera prolongée jusqu'au 25 avril sur Fransat et TNT SAT.
    -Ils n'ont pas le droit,ce serait se moquer du monde et révolterait des millions de français comme moi et ils perdraient beaucoup de clients qui résilieraient et iraient voir ailleurs car le 5 avril est annoncé noir sur blanc sans cesse depuis plus de 2ans de partout.

-Fransat:
    http://www.fransat.fr/tout-savoir-sur-larret-du-mpeg2/

-C'est comme un contrat qu'on signe ou une loi: interdiction formelle de falsification sous peine de poursuites judiciaires(et manifs de clients )
    (je ne travaille pas pour la justice mais j'en ai le sens inné comme chez toute personne

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par coolman Voir le message
    -Ils n'ont pas le droit,ce serait se moquer du monde et révolterait des millions de français comme moi et ils perdraient beaucoup de clients qui résilieraient et iraient voir ailleurs car le 5 avril est annoncé noir sur blanc sans cesse depuis plus de 2ans de partout.
    Cette prolongation est faite pour laisser aux gens le temps de finir de s'équiper et surtout pour les stations PRO FRANSAT qui distribuent les signaux dans certaines co-propriétés .
    Je ne voit pas pourquoi les gens se désabonneraient: personne n'est lésé puisque toutes les chaînes prévues en HD le 5 avril sont déjà en HD sur Fransat depuis un bon moment. Les chaînes sont actuellement diffusées en doublon HD/SD et c'est simplement le doublon SD qui s'arrêtera le 25 avril au lieu du 5.
    Il n'y a aucune falsification de contrat là-dedans.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    personne n'est lésé puisque toutes les chaînes prévues en HD le 5 avril sont déjà en HD sur Fransat depuis un bon moment. Les chaînes sont actuellement diffusées en doublon HD/SD et c'est simplement le doublon SD qui s'arrêtera le 25 avril au lieu du 5.
    Bonjour,non je suis bel et bien lésé,donc des millions de français doivent l'etre aussi!Car:
    -Dans mon 1er message ici posté et avec mon équipement mentionné,j'ai écris la liste de chaines en voix françaises que j'ai en SD!

Membre
    Si les chaines que je mentionne en SD sont en doublon en HD quelquepart,j'aimerai bien savoir ou!
    -Ou s'il faut refaire une recherche manuelle de chaines en rentrant des paramètres bien précis avant de la lancer,pour pouvoir les recevoir,trés peu pour moi!Je n'y connais rien c'est trop compliqué!

Et serais-ce correct de la part de fransat de nous laisser nous débrouiller en "mettant les mains dans le cambouis" pour parametrer la recherche manuelle pour enfin les avoir en HD????Je vais peter un plomb!
    Dernière modification par coolman ; 25/03/2016 à 23h27.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages