+ Répondre à la discussion
Page 8 sur 11 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 107
    Membre
    bjr kiki37 revoici ma question modifiée:
    Sur le site kingofsat,pour les chaines citées en clair seulement" ,à coté du nom d'une chaine je vois: dvb-s ou dvb-s2 ou PLS: Root+16416 .Est-ce qu'avec le dvb-s2 ou root je peux avoir la chaine en gratuit ou elle sera cryptée?

-Puis je vois aussi: freesat,skydigital,mediaset ou globecast etc s'il y a écris cela pour une chaine tu crois que je peux aussi l'avoir en gratuit ou ce sera crypté?merci d'avance

•   Alt 

Réclame

Super Moderator Avatar de kiki37
    le site kingofsat recense tous les satellites, alors mets un lien pour savoir à quelle page tu es allé pour comprendre ce que tu veux....
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    le site kingofsat recense tous les satellites, alors mets un lien pour savoir à quelle page tu es allé pour comprendre ce que tu veux....
    eh bien par exemple sur cette page:
    http://fr.kingofsat.fr/sat-astra2f.php

Membre
    ou mème celle-ci ou dans la liste il y a la chaine: " sport italia".Et a coté de cette chaine écris: mediaset et DVB-S2
    PLS: Root+8 8PSK
    Stream 2
    -Sera t-elle cryptée ou je l'aurais en clair?merci d'avance

http://fr.kingofsat.fr/freqs.php?&sa...q&filtre=Clear

Super Moderator Avatar de kiki37
    Dans la colonne "cryptage", tu as le renseignement et la réponse à ta question: les seules chaines en clair sont marquées..." en clair". Si c'est mentionné "vidéoguard" ou "viaccess" ou "irdeto"...etc..., c'est que la chaîne est cryptée.
    Quant à la mention DVB-S ou DVB-S2, c'est le standard de transmission, comme le DVB-T est celui de la TNT terrestre et le DVB-C celui de la TNT par câble
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    Les chaines PLS: Root+16416 ne sont pas décryptables pour nous, moi je n'arrive même pas à les mémoriser
    Dernière modification par cylindric ; 02/04/2016 à 16h54.

Membre
    Je vous remercie pour ces éclaircissements
    -Je viens aussi de me cultiver :
    ma tv samsung ue40f8000 a ceci: Tuner Satellite
    Démodulateurs SAT (DVB-S et DVB-S2 / Tuner Numérique pour Réception Satellite)

Et mon minisat hd easy : Norme de diffusion : DVB-S / DVB-S2
    -Je vais essayer de taper cette fréquence et transpondeur pour Sport italia,normalement elle ne devrait donc pas etre cryptée
    http://fr.kingofsat.fr/find.php?ques...l&filtre=Clear

Membre
    Par contre dans cette liste je vois quelques chaines françaises en clair comme : Telegrenoble isère ou Trace sports hd ou Montagne tv ou TLP Tele Locale Provence ou Telesud que je peux avoir en faisant une recherche sur eutelsat 5W,mais alors si elles sont françaises,je trouve que c'est vraiment n'importe quoi qu'avec mon minisat hd easy,elles ne soient pas dans ma liste Fransat HD!
    -Ils ont bien rajouté grand lille tv,dici tv et vosges tv mais pourquoi pas toutes ces autres-la?

http://www.telesatellite.com/article...par-satellite/

Membre
    le site n'est pas a jour, se fier toujours a kingofsat ou lyngsat.
    pour sport italia, comme les acm/vcm, ce n'est pas recevable par le grand public. seul des récepteurs professionnels peuvent capter ces flux.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    le site n'est pas a jour, se fier toujours a kingofsat ou lyngsat.
    pour sport italia, comme les acm/vcm, ce n'est pas recevable par le grand public. seul des récepteurs professionnels peuvent capter ces flux.
    -Bonjour jerome04
    Ah daccord,plus a jour snif
    Sinon oui en effet je viens d'entrer manuellement le transpondeur 12627H et 35000 et j'ai 0 en barre de qualité de signal.Merci a toi pour ces eclaircississements d'acm/vcm.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages