+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 107
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    personne n'est lésé puisque toutes les chaînes prévues en HD le 5 avril sont déjà en HD sur Fransat depuis un bon moment. Les chaînes sont actuellement diffusées en doublon HD/SD et c'est simplement le doublon SD qui s'arrêtera le 25 avril au lieu du 5.
    Bonjour,non je suis bel et bien lésé,donc des millions de français doivent l'etre aussi!Car:
    -Dans mon 1er message ici posté et avec mon équipement mentionné,j'ai écris la liste de chaines en voix françaises que j'ai en SD!

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Si les chaines que je mentionne en SD sont en doublon en HD quelquepart,j'aimerai bien savoir ou!
    -Ou s'il faut refaire une recherche manuelle de chaines en rentrant des paramètres bien précis avant de la lancer,pour pouvoir les recevoir,trés peu pour moi!Je n'y connais rien c'est trop compliqué!

    Et serais-ce correct de la part de fransat de nous laisser nous débrouiller en "mettant les mains dans le cambouis" pour parametrer la recherche manuelle pour enfin les avoir en HD????Je vais peter un plomb!
    Dernière modification par coolman ; 25/03/2016 à 23h27.

  3. #23
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 322
    Une simple recherche automatique permet de recevoir toutes les chaînes en HD à condition d'avoir un excellent pointage du LNB orienté vers Eutelsat 5°w.
    Attention , toutefois, certains récepteurs Fransat proposent à l'installation ou dans les paramètres de configuration le choix de recevoir soit les chaîne SD, soit les chaînes HD soit les deux HD + SD.
    Pour ma part, je reçois les chaînes 1 à 25 en HD (sauf la 3 qui est mon France 3 régional, France3 HD étant en 333) - comme la plupart des millions de français sur Fransat - et ce sans rien paramétrer (ni "mettre les mains dans le cambouis"), la liste des chaines s'étant mise à jour automatiquement.
    Il faut donc revoir le paramétrage de ton récepteur Fransat, voire le pointage de ton LNB.

    liste des chaînes FRANSAt:
    www.telesatellite.com/divers/Listes-programmes-FRANSAT-HD-SD-1-03-16-FR3.pdf
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Bonjour kiki37,
    Je n'ai pas de recepteur fransat j'ai le minisat hd easy.Et je suis bien sur eutelsat 5°W,lnbs réglées par un installateur d'entennes professionnel(vu sur mon ancien sujet).

  5. #25
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 322
    Si le téléviseur est compatible Fransat, alors:

    Citation Envoyé par Aston
    Le bouquet FRANSAT est automatiquement détecté et une liste spécifique contenant les chaînes de l'offre FRANSAT est créée.
    Toute mise à jour des listes de chaînes FRANSAT sera automatiquement installée sur votre TV.
    http://www.aston-france.com/recepteu...at-hd-easy.php

    Tu as une parabole avec 4 LNB, peut-être que le réglage n'est pas optimisé pour la réception d'Eutelsat5°w et que le réglage du LNB dédié à Eutelsat 5°W doit être repris ?

    En tous cas, je pense que tu fais partie des "cas particuliers" qu'il ne faut pas généraliser aux "millions de français" et j'ai bien peur qu'après l'arrêt de la SD, il te manque une partie des chaînes sans que Fransat y soit pour quelque chose...
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    kiki37,
    Si les réglages sur ma tv ne sont pas bons,pourrais tu m'aider si tu es assez expert,à la paramétrer?
    Ou sinon quelqu'un d'autre ici qui connaitrai tous les paramètres de cette tv a 100% ?
    -Serait-il possible de "prendre la main" sur ma tv,comme me l'a deja fait samsung une fois avec une sorte de mot de passe et il a eu accés a ma tv pour me la configurer?

    Ou sinon par skype?Je met la camera en face de ma tv et suis vos instructions?

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    338
    @ coolman

    Quelle est la marque de ton téléviseur et le type?

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Citation Envoyé par cylindric Voir le message
    @ coolman

    Quelle est la marque de ton téléviseur et le type?
    Samsung UE40F8000
    http://www.son-video.com/Rayons/Tele...UE40F8000.html

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    338
    Donc, téléviseur compatible fransat
    As tu essayé une installation automatique à partir du module aston

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    re slt cylindric
    Tu veux dire si je vais sur ma tv dans: diffusion puis interface commune puis CI MENU?
    -Si oui a l'interieur,j'ai:
    consultation des droits
    reglages
    installation
    information

    -Tout a l'heure je suis allé dans: installation puis j'ai essayé: Ré-installer l'opérateur.
    Resultat: ça m'a trouvé 81 chaines et 4 radios.
    j'ai vérifié ensuite et j'ai toujours ma liste de chaines en SD

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages