+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 11 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 107
  1. #11
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    2
    Bonjour,
    est-ce que les problèmes en TNT et satellite sont les mêmes pour la HD ?
    Je m'explique: j'ai ce récepteur http://www.ebay.com/itm/New-FAT-HD-D...-/391004471164 qui fonctionne très bien mais je ne reçois pas les chaines en HD. Savez-vous pourquoi ?
    Merci d'avance.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Citation Envoyé par jacky65 Voir le message
    Bonjour,
    est-ce que les problèmes en TNT et satellite sont les mêmes pour la HD ?
    Je m'explique: j'ai ce récepteur http://www.ebay.com/itm/New-FAT-HD-D...-/391004471164 qui fonctionne très bien mais je ne reçois pas les chaines en HD. Savez-vous pourquoi ?
    Merci d'avance.
    bonjour. Ce récepteur est un terminal satellite compatible DVB-S2, non labélisé Fransat ou TNTSAT.
    Je ne comprends déja pas comment vous pouvez capter les chaines de la TNT avec, hormis les quelques canaux français en clair sur astra, eutelsat 5 ou encore eutelsat 9.
    Si vous souhaitez capter la tnt par satellite il vous faut un récepteur tntsat hd (astra 19.2) ou fransat hd (5°W)
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #13
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    2
    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Oui c'est exactement ça j'ai les chaînes en clair sur Atlantic Bird 3 (5.0W), Hotbird 6 (13.0E), Astra 1 (19.2E) et Eurobird 9A (9.0E).
    Savez-vous si ces chaines vont subsister ou bien aussi passer eh HD sur cette norme française que je ne décode pas ?
    Encore merci d'avance.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Citation Envoyé par jacky65 Voir le message
    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Oui c'est exactement ça j'ai les chaînes en clair sur Atlantic Bird 3 (5.0W), Hotbird 6 (13.0E), Astra 1 (19.2E) et Eurobird 9A (9.0E).
    Savez-vous si ces chaines vont subsister ou bien aussi passer eh HD sur cette norme française que je ne décode pas ?
    Encore merci d'avance.
    Sur astra vous allez perdre sans doute D17. itélé, bfm et lci resteront en clair
    sur eutelsat 5 (ex AB3) les chaines publiques du 11590V vont certainement passer en ACM/VCM donc vous ne pourrez plus capter ces chaines.
    sur les autres satellites je ne pense pas que ça bouge.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    slt,

    on sait que pour le hertzien la fin du sd est le 5 avril ...

    mais tntsat, fransat, bistv et orange sat, c'est quand la fin du sd pour ses bouquets sat ?

    bonne journée
    g9 et sa tête twin
    moteur disecq 1.2 et démo free to air

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Citation Envoyé par filou2960 Voir le message
    slt,

    on sait que pour le hertzien la fin du sd est le 5 avril ...

    mais tntsat, fransat, bistv et orange sat, c'est quand la fin du sd pour ses bouquets sat ?


    bonne journée
    comme pour le terrestre, le 5 avril pour fransat
    tntsat annonce avril
    orange sat ne précise pas, mais ça coincidera avec l'arrêt de la tnt mpeg 2 de tntsat, fransat et probablement bis tv pour hotbird
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    il faut attendre le 5 avril pour avoir d'autres chaines en HD et la recherche devrait se faire automatiquement dès le 5 avril.
    -Je te remercie Jerome04 pour ta réponse!
    Et merci a tous pour vos commentaires.

  8. #18
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonjour,

    Apparemment la SD sera prolongée jusqu'au 25 avril sur Fransat et TNT SAT.

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Bonjour,

    Apparemment la SD sera prolongée jusqu'au 25 avril sur Fransat et TNT SAT.
    -Ils n'ont pas le droit,ce serait se moquer du monde et révolterait des millions de français comme moi et ils perdraient beaucoup de clients qui résilieraient et iraient voir ailleurs car le 5 avril est annoncé noir sur blanc sans cesse depuis plus de 2ans de partout.

    -Fransat:
    http://www.fransat.fr/tout-savoir-sur-larret-du-mpeg2/

    -C'est comme un contrat qu'on signe ou une loi: interdiction formelle de falsification sous peine de poursuites judiciaires(et manifs de clients )
    (je ne travaille pas pour la justice mais j'en ai le sens inné comme chez toute personne

  10. #20
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par coolman Voir le message
    -Ils n'ont pas le droit,ce serait se moquer du monde et révolterait des millions de français comme moi et ils perdraient beaucoup de clients qui résilieraient et iraient voir ailleurs car le 5 avril est annoncé noir sur blanc sans cesse depuis plus de 2ans de partout.
    Cette prolongation est faite pour laisser aux gens le temps de finir de s'équiper et surtout pour les stations PRO FRANSAT qui distribuent les signaux dans certaines co-propriétés .
    Je ne voit pas pourquoi les gens se désabonneraient: personne n'est lésé puisque toutes les chaînes prévues en HD le 5 avril sont déjà en HD sur Fransat depuis un bon moment. Les chaînes sont actuellement diffusées en doublon HD/SD et c'est simplement le doublon SD qui s'arrêtera le 25 avril au lieu du 5.
    Il n'y a aucune falsification de contrat là-dedans.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages