+ Répondre à la discussion
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 9 10 11
Affichage des résultats 101 à 107 sur 107
  1. #101
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Citation Envoyé par aralar Voir le message
    Selon Lyngsat, il y a une diffusion de FR 3 en MPEG4-HD et avec son AC3.
    Bonsoir,

    C'est sur quelle fréquence?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #102
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    bjr a tous
    il y avait un post d'une personne parmi vous qui disais que vers le 20 avril les chaines passeraient de 1080i a 1080p,est-ce que je me trompe?

    -Sinon,un couple agé que je connais ont une tv hd et sont en immeuble avec une antenne rateau.Depuis le 5 avril,ils ne reçoivent que certaines chaines tnt comme tf1 ou france 2 en hd mais pas toutes.Ils ne savent pas comment regler ce problème.
    -Que dois-je leur dire svp?Qu'ils achetent un décodeur tnt HD terrestre en grande surface?Si oui,quelle marque et modèle leur conseillerez-vous?Merci d'avance pour votre réponse

  3. #103
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    s'il reçoivent quelques chaines, l'équipement actuel est compatible, il suffit de relancer une recherche des chaines.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  4. #104
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    s'il reçoivent quelques chaines, l'équipement actuel est compatible, il suffit de relancer une recherche des chaines.
    Bonjour jérome04 merci!Je leur en ferai part.
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

  5. #105
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Bonjour a tous,
    Mon frère a la box sfr et le décodeur tv d'sfr pour recevoir les chaines tv par adsl sur sa tv.
    -Sur les smartphones android il y a une application qu'on peut installer qui s'appelle SFR TV que l'on peut installer par le Playstore.
    Avec cette application il recoit,(grace a l'acquisition de son décodeur tv sfr)sur son smartphone toutes les chaines tv tnt gratuites + des chaines locales + des chaines etrangères.
    Par contre pour toutes les chaines,5 avril ou pas,ça n'a pas dépassé du 720p et mème 404p ou moins pour certaines!Du coup c'est un peu mieux que du SD en visionnant les chaines sur un smartphone 5 pouces,mais si vous regardez ces chaines sur un écran pc de 27 pouces(Car sfr offre aussi cette possibilité en se connectant a son compte ici) :

    https://www.sfr.fr/cas/login?service...ar-internet%2F

    l'image sur un ecran pc sera dégueulasse,pleine de gros carres,pixels: iregardable forcément juste du 720p...

    -Désolé de m'égarer de mon sujet.Mais ai été obligé d'expliquer pour que tout le monde comprenne pour ma dernière question en rapport avec mon sujet des chaines tnt françaises,alors voila :

    -Par fransat et mon minisat hd easy je reçois des tv locales: TV8 Mont blanc,Grand lille tv,Dici tv et Vosges TV,Berbere tv et 2-3 autres dont je me souviens plus.

    -Par l'application SFR TV et ainsi que par l'adresse que je viens de donner dans mon message,mon frère reçoit d'autres chaines locales françaises que je ne reçois pas par fransat et mon minisat hd easy!Pourquoi?

    -Il reçois en tv locales:
    Telim tv (chaine regionnale du limousin)
    -Sur leur site internet: www.telim.tv ils disent ceci en 1ère page: " Pour recevoir Télim TV Publié le: 06/04/2016
    Suite à un problème technique nous n’avons pas pu être accessible sur la TNT le 5 avril comme toutes les autres chaines."


    -D'aprés leur message on l'aura par fransat ou tntsat?Si oui la question est quand?(je suis dégouté)
    -TV7 l'info sud ouest
    -Maritima tv la television du pourtour de l'etang de berre
    -Azur tv
    -LCM
    -TLM
    -VTV la television citoyenne de valencienne
    -Weo la tele nord pas de calais
    -Mosaic la television de la region de sarreguemines
    -Mirabelle tv
    -Alsace 20
    -Telenantes loire atlantique
    -Angers tele
    -Tv vendée
    -Tele bocal
    -Tv tours val de loire
    -idf 1
    -Toutes sont des locales alors pourquoi je n'en reçois qu'une partie par fransat et pas toutes celles-ci que mon frère reçois?
    Elles seraient toutes payantes?J'ai juste trouvé une de ces chaines par kingofsat qui me dit qu'elle n'est pas diffusée par satellite pour le moment.Mais toutes les autres sont introuvables,a moins que je m'y suis mal pris...
    Dernière modification par coolman ; 08/04/2016 à 04h11.
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

  6. #106
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Les chaînes que tu cites sont des chaînes locales disponibles en TNT terrestre dans leurs régions respectives et par internet.
    Sauf quelques unes( très peu), aucunes ne sont transmises par satellite , que ce soit Fransat ou TNTsat (coûts prohibitifs).

    Si je prends mon cas personnel pour t'expliquer, je suis dans le nord de l'Indre et Loire, j 'aimerais voir TV Tours Val de Loire, mais elle est transmise sur l'émetteur de Chissay que je ne peux pas recevoir, étant desservi par Mayet qui diffuse "Le MansTV". Elle n'est pas non plus sur satellite, et je ne peux pas la voir par internet, débit trop faible .
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  7. #107
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Les chaînes que tu cites sont des chaînes locales disponibles en TNT terrestre dans leurs régions respectives et par internet.
    Sauf quelques unes( très peu), aucunes ne sont transmises par satellite , que ce soit Fransat ou TNTsat (coûts prohibitifs).
    -Ah daccord.Merci pour l'expliquation kiki37 vous etes tous des experts dans le domaine

    -A part ça,personne pour me confirmer si on va rester en 1080i ou il y aura du 1080p plus tard?
    Vers le 20 avril y aurait-il encore du changement sur nos tv?
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages