Rebonjour, julien 74
Selon Lyngsat, il y a une diffusion de FR 3 en MPEG4-HD et avec son AC3.
Voir sur ce message du forum.
Rebonjour, julien 74
Selon Lyngsat, il y a une diffusion de FR 3 en MPEG4-HD et avec son AC3.
Voir sur ce message du forum.
Cordialement
Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.
bjr a tous
il y avait un post d'une personne parmi vous qui disais que vers le 20 avril les chaines passeraient de 1080i a 1080p,est-ce que je me trompe?
-Sinon,un couple agé que je connais ont une tv hd et sont en immeuble avec une antenne rateau.Depuis le 5 avril,ils ne reçoivent que certaines chaines tnt comme tf1 ou france 2 en hd mais pas toutes.Ils ne savent pas comment regler ce problème.
-Que dois-je leur dire svp?Qu'ils achetent un décodeur tnt HD terrestre en grande surface?Si oui,quelle marque et modèle leur conseillerez-vous?Merci d'avance pour votre réponse![]()
Bonjour Julien 74 je remarque que sur 5west France 5 à disparu quelle dommage une excellente chaine est lcp pareil à la trappe. Beaucoup de choses ont changé depuis le 5 avril aussi sur 9est ou tf1 est en 1440 est 6ter m6 reste en 1920.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Bonjour KiKi37 je parle de la fréquence 11591 est non 11555 sd qui disparaîtra le 25 avril prochain.
France 5 et LCP sont diffusées sur 11096 mais cryptées, et il faut un récepteur Fransat pour les recevoir
effectivement France5 et LCP en clair ont disparuesEnvoyé par julien74...(ailleurs)
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Non pas en sd KiKi37 11555 vertical France 2 3 5 lcp gratuite
Bonjour,
En fait Fransat veux que la chaîne n°3 soit le France 3 de la région de son choix.
La version nationale de France 3 en HD restera donc en position n°300 et quelques.
Fransat a annoncé que les 24 France 3 Régions seront diffusées prochaînement en HD, en espérant que la qualité soit meilleure que ce que l'on a depuis 2009 sur les 24 France 3 Régions en SD sur Fransat.
@ Kaon, tu as quoi comme décodeur satellite?
Tu ne peux pas capter la TNT Terrestre?
Liens sociaux