+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
  1. #11
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonsoir cloclo.

    Je ne faisais que te donner une piste. Il n'y a pas, et tu l'as bien compris, de rapport entre la fréquence du TP et le débit symbole qu'il véhicule. Méfies toi tout de même, certains décos te disent "pas de signal" alors qu'il y en a, mais pas le bon débit symbole. C'est trompeur.

    J'abonde aussi dans le sens de Tontonmich. Un BON antenniste, bien équipé, sérieux et expérimenté pourra te donner satisfaction. Pas forcément mercantile. Et à y regarder de près, au vu des connaissances techniques et du matériel, ce n'est pas inabordable. Reste quand même une certaine obligation de résultat.

    Il est vrai que certains ont parfois tendance à pousser le bouchon un peu loin, mais ce ne sont pas forcément les meilleurs. Il masquent leurs incompétences par la fourniture de neuf et cher.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour à tous .
    J'ai eu sur un ancien tuner ,un problème de réception suite à des changements de débit. Il était pointilleux et n'acceptait pas des transpondeurs de même fréquence et de débits différents.
    Ma solution suppression des transpondeurs incriminés :arret du récepteur pour tout entériner ,redémarrage et création des transpondeurs avec les bons débits. tout est rentré dans l'ordre
    Cordialement
    @ +

    .
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  3. #13
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Merci Jacko.

    C'est gentil à toi de nous faire participer avec ton expérience. Mais... quel rapport avec le problème de cloclo ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages