+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    6

    Décodeur sat tnt hd avec sorties audio

    Bonjour, je recherche un décodeur tnt sat hd qui soit équipé de sorties audio analogiques afin de le connecter à un ampli hifi classique. J écoute bcp la radio, et souhaiterais pouvoir enregistrer sur un dd externe. Merci pour votre aide.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 237
    Bonjour,
    Le décodeur Aston Simba HD premium tntsat canal ready a une sortie audio-analogique RCA que l'on peut relier avec un câble de modulation RCA à l'entrée d'un ampli HIFI classique. Je l'ai fait avec le Aston Xena HD Twin Connect Fransat.


    http://www.aston-eshop.com/recepteur...nal-ready.html

  3. #3
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 237
    Bonjour,
    Vous pouvez commander sur le site d'Aston e-shop (livraison 48 heures)
    http://www.aston-eshop.com/recepteur...nal-ready.html

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    je dirais l'atlas hd 200 (la carte tntsat marche dedans et il y a des sortie audio video rca).
    le humax tn5000hd aussi.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    conseiller l'atlas alors qu'il n'est pas homologué TNTSAT..... je n'ai pas jouer avec le feux sur des décodeurs pirates, si ça fonctionne aujourd'hui, rien ne dit que ça fonctionne demain

    le cahors teox a du RCA est n'est pas cher :

    http://www.2galli.fr/recepteur-tntsa...,fr,4,TEOX.cfm
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  6. #6
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 237
    Bonjour, Vous trouverez la liste de tous les terminaux TNTSAT Canal Ready, il faut ensuite se connecter sur le site de tous les fabricants pour voir si l'appareil dispose d'une sortie audio-analogique RCA. Le décodeur CGV TNTSAT Canal Ready dispose d'une sortie audio analogique RCA. Les fabricants de TV ont supprimé la sortie audio analogique RCA, sauf Loewe (Jack 3,5 mm), et Sony sortie audio analogique Jack 3,5 mm casque/audio analogique/caisson de basse


    http://www.tntsat.tv/tnt-sat-decodeu...tv-tnt-sat.htm

  7. #7
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 237
    Bonjour,
    Liste des décodeurs satellite TNTSAT Canal Ready :


    http://www.tntsat.tv/tnt-sat-decodeu...tv-tnt-sat.htm

  8. #8
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    6
    Bonjour j ai suivi vos recommandations et j ai commandé cet Aston. Je ne connaissais même pas l existence des câbles de modulation rca. Qualité bien supérieure aux câbles classiques je suppose?

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par runny Voir le message
    Bonjour j ai suivi vos recommandations et j ai commandé cet Aston. Je ne connaissais même pas l existence des câbles de modulation rca. Qualité bien supérieure aux câbles classiques je suppose?
    Bonjour,
    Qu'appelles-tu un "câble de modulation" par rapport à un câble "classique" ?
    Si tu veux parler des câbles en cuivre pur à 99,999% et avec prises dorées vendus hors de prix, seuls ceux qui y croient (que certains appellent les "idiophiles") prétendent entendre une différence avec un câble bon marché.
    Parce qu'aucun appareil de mesure ne permet de la mettre en évidence (du moins pour un câble de l'ordre de 2m de long).

  10. #10
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 322
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Bonjour,
    Qu'appelles-tu un "câble de modulation" par rapport à un câble "classique" ?
    Si tu veux parler des câbles en cuivre pur à 99,999% et avec prises dorées vendus hors de prix, seuls ceux qui y croient (que certains appellent les "idiophiles") prétendent entendre une différence avec un câble bon marché.
    Parce qu'aucun appareil de mesure ne permet de la mettre en évidence (du moins pour un câble de l'ordre de 2m de long).

    à lire au second degré:
    (...) Les câbles ? Oui, les câbles. Faits il y a quelques décennies encore de vulgaire fil électrique, les câbles sont devenus épais comme des tuyaux d’arrosage, chers comme le caviar (plusieurs centaines d’euros le mètre est un tarif courant), et l’objet de tests comparatifs. Oui, des revues françaises d’allure sérieuse ont publié ces dernières années des tests comparatifs de câbles à plusieurs milliers d’euros, livrés dans des écrins en bois rare, et ont discuté solennellement de la sibilance de leur haut-médium ou de l’ouverture de leur scène sonore. (...)
    L'article complet
    Dernière modification par kiki37 ; 17/03/2016 à 17h56.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages