+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
  1. #11
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    6
    calmesnil calmesnil est déconnecté
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    57
    Bonjour,
    Le décodeur Aston Simba HD premium tntsat canal ready a une sortie audio-analogique RCA que l'on peut relier avec un câble de modulation RCA à l'entrée d'un ampli HIFI classique.

    Je ne connais pas non plus ce terme :cable de modulation " que me conseille Calmesnil pour connecter mon décodeur à mon ampli hifi. Sachant que j écoute bcp de musique.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    6
    Pfff prise de tête. J ai branché mon aston simba sur tv samsung qui a 3 ans. Aucune détection du téléviseur.... incompatibilité? Je dois reparametrer le TV ? Merci pour votre aide...

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Citation Envoyé par runny Voir le message
    Pfff prise de tête. J ai branché mon aston simba sur tv samsung qui a 3 ans. Aucune détection du téléviseur.... incompatibilité? Je dois reparametrer le TV ? Merci pour votre aide...
    en hdmi la détection n'est pas automatique. Il faut sélectionner la source correspondante avec la télécommande du téléviseur
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  4. #14
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    6
    Oui bien sûr. Mais je n ai absolument rien. "Pas de signal détecté. Revoyez vos branchements ". Que je selectionne la source hdmi1 ou 2.
    C est posible qu il y ait une incompatibilité entre le décodeur et le TV?

  5. #15
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    6

    je suis vraiment un guignol

    Bon je vais être courageux, je vais vous avouer pk mon TV ne réagissait pas à mon nouveau décodeur Aston: je pensais que quand le voyant du décodeur était allumé cela signifiait qu'il était connecté...eh ben non! c'est le contraire, cela signifie qu'il est en veille!
    Donc je me suis définitivement ridiculisé en faisant appel à votre aide sur ce forum.
    dsl pour le temps perdu!

  6. #16
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message

    à lire au second degré:

    (...) Les câbles ? Oui, les câbles. Faits il y a quelques décennies encore de vulgaire fil électrique, les câbles sont devenus épais comme des tuyaux d’arrosage, chers comme le caviar (plusieurs centaines d’euros le mètre est un tarif courant), et l’objet de tests comparatifs. Oui, des revues françaises d’allure sérieuse ont publié ces dernières années des tests comparatifs de câbles à plusieurs milliers d’euros, livrés dans des écrins en bois rare, et ont discuté solennellement de la sibilance de leur haut-médium ou de l’ouverture de leur scène sonore. (...)

    L'article complet
    Bonjour

    Drôle !

    Malheureusement, votre lien pour l'article complet ne mène nulle part !
    Dernière modification par aralar ; 21/03/2016 à 15h03.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  7. #17
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Citation Envoyé par runny Voir le message
    ...je pensais que quand le voyant du décodeur était allumé cela signifiait qu'il était connecté...eh ben non! c'est le contraire, cela signifie qu'il est en veille!
    Donc je me suis définitivement ridiculisé en faisant appel à votre aide sur ce forum.
    dsl pour le temps perdu!
    Personne ne se ridiculise en posant des questions.

    Nous tous nous sommes trompés quelques fois.

    Demander de l'aide, parfois, aide à penser par soi même.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  8. #18
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 319
    Citation Envoyé par aralar Voir le message

    Malheureusement, votre lien pour l'article complet ne mène nulle part !
    Bon, je ne sais pas ce qui s'est passé, voici le lien complet , non masqué:
    http://pierreschneider.typepad.com/b...ang-froid.html

    je viens de l'essayer: c'est bon
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  9. #19
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Bon, je ne sais pas ce qui s'est passé, voici le lien complet , non masqué:
    http://pierreschneider.typepad.com/b...ang-froid.html

    je viens de l'essayer: c'est bon
    Bonjour

    Intéressant et drôle, en effet !

    Merci beaucoup.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages