+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    ne pas oublier que ce sont quand même les utilisateurs qui regardent leurs écrans et non les techniciens ou les "experts en téléviseurs" qui peuvent eux , parler de fiabilité s'ils sont aussi réparateurs...encore que maintenant les réparateurs ont ils encore un rôle vu le montant des devis au moindre petit incident ? mais c'est un autre débat.
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Bonjour,
    Que vaut l'avis d'un panel d'utilisateurs ? Je préfère l'avis d'experts en téléviseurs et en électronique en général ainsi que l'avis des techniciens qui les réparent quand ces téléviseurs sont réparables.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Bonjour,
    En effet Sharp, Toshiba et Sony ont fabriqué de très bons téléviseurs. Sharp serait en difficulté, et serait sur le point d'être racheté par les Chinois (Foxcon). Les TV Sharp et Toshiba sont-ils toujours distribués en France ?

  3. #13
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    366
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    allez voir ici:

    http://www.teleservice-depannage.com...al-display.htm

    au vu du nombre de topic vous verrez les marques les moins fiables (Samsung en tète).

    incroyable et édifiant merci de ce lien, je vais le mémoriser
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    la fiabilité d'un appareil ne se mesure pas "au nombre de topics" sur un forum ;

  5. #15
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    la fiabilité d'un appareil ne se mesure pas "au nombre de topics" sur un forum ;
    surtout que je crois que Samsung est une des marques les plus répandues et les plus vendues actuellement, ce qui fait que l'on voit plus de problèmes. De plus, il n'y a que des anciens inscrits qui peuvent se manifester sur ce forum, car il ne prend plus de nouvelles inscriptions, ce qui fausse encore plus le résultat...
    Dernière modification par kiki37 ; 22/03/2016 à 11h23.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #16
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    366
    merci pour ta réponse, mais je ne comprends pas si, c'est le forum "télésat" qui est fermé, ou celui qui parle des probèmes TV, si c'est "telesat" qui est fermé au nouvelle inscription, je pense que c'est la fin
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  7. #17
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    le site http://www.teleservice-depannage.com/f52-Televiseur-LCD-liquid-cristal-display.htm devait fermer au 1er janvier 2016.et les inscriptions sur ce site ont été arrêtées le 24 octobre 2015.
    Il y avait un bandeau et une page d'explication de la part de l'administrateur de ce site. Or ce bandeau et cette page ont disparus et le site est toujours là, toutefois les inscriptions n'ont pas reprises.
    Dans l'intervalle, un autre site a été créé http://www.depanntout.com/portal.php où l'on retrouve la plupart des intervenants de téléléservice-dépannage, il est d'ailleurs administré par l'un d'eux (pappyserge)

    Pardon, je ne m'étais pas aperçu de l'ambiguïté de mon message, je faisait allusion au site cité par gouik
    dans son post. j'ai d'ailleurs modifié mon message en y introduisant un lien.
    Le site télésatellite et numérique n'est pas concerné.
    Dernière modification par kiki37 ; 22/03/2016 à 11h29.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages