allez voir ici:
http://www.teleservice-depannage.com...al-display.htm
au vu du nombre de topic vous verrez les marques les moins fiables (Samsung en tète).
allez voir ici:
http://www.teleservice-depannage.com...al-display.htm
au vu du nombre de topic vous verrez les marques les moins fiables (Samsung en tète).
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Bonjour, Existe -t-il des données statistiques sur la fiabilité des téléviseurs ?
TNT Gex-Montrond + TSR Genève
Terminal Aston Xena HD Twin Connect
TV Philips 32PFL7803H/12
FAI : K-net (fibre optique)
pour la fiabilité électronique je dirais Toshiba, Sharp, Sony. en tout cas si je parle de ma petite expérience de moi et mon voisinage:
2 tv samsung hs plus un écran pc.
1 tv acer avec un pb d'allumage.
et hs un écran pc compaq 22'.
mon frère a une tv sony depuis 2008, pas de panne, j'ai des tv lg, toshiba, pas de problème, mais certaines sont trop récentes pour parler de fiabilité.
dans ma famille, quelqu'un a gagné une tv lg lcd il y a longtemps sans tuner tnt) alors qu'on avait pas de tv plate donc avant 2008, elle est toujours en fonction.
Donc je n'apprécie pas trop Samsung malgré l’achat a bon prix de mon modèle uhd.
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Bonjour,
En effet Sharp, Toshiba et Sony ont fabriqué de très bons téléviseurs. Sharp serait en difficulté, et serait sur le point d'être racheté par les Chinois (Foxcon). Les TV Sharp et Toshiba sont-ils toujours distribués en France ?
la fiabilité d'un appareil ne se mesure pas "au nombre de topics" sur un forum ;
surtout que je crois que Samsung est une des marques les plus répandues et les plus vendues actuellement, ce qui fait que l'on voit plus de problèmes. De plus, il n'y a que des anciens inscrits qui peuvent se manifester sur ce forum, car il ne prend plus de nouvelles inscriptions, ce qui fausse encore plus le résultat...
Dernière modification par kiki37 ; 22/03/2016 à 10h23.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
merci pour ta réponse, mais je ne comprends pas si, c'est le forum "télésat" qui est fermé, ou celui qui parle des probèmes TV, si c'est "telesat" qui est fermé au nouvelle inscription, je pense que c'est la fin
Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,
Liens sociaux