+ Rpondre la discussion
Page 2 sur 2 PremirePremire 1 2
Affichage des rsultats 11 17 sur 17

Discussion: Qualit des tlviseurs

Membre
    ne pas oublier que ce sont quand mme les utilisateurs qui regardent leurs crans et non les techniciens ou les "experts en tlviseurs" qui peuvent eux , parler de fiabilit s'ils sont aussi rparateurs...encore que maintenant les rparateurs ont ils encore un rle vu le montant des devis au moindre petit incident ? mais c'est un autre dbat.
    Citation Envoy par calmesnil Voir le message
    Bonjour,
    Que vaut l'avis d'un panel d'utilisateurs ? Je prfre l'avis d'experts en tlviseurs et en lectronique en gnral ainsi que l'avis des techniciens qui les rparent quand ces tlviseurs sont rparables.

•   Alt 

Rclame

Membre Avatar de calmesnil
    Bonjour,
    En effet Sharp, Toshiba et Sony ont fabriqu de trs bons tlviseurs. Sharp serait en difficult, et serait sur le point d'tre rachet par les Chinois (Foxcon). Les TV Sharp et Toshiba sont-ils toujours distribus en France ?

Membre Avatar de inuka
    Citation Envoy par gouik Voir le message
    allez voir ici:

http://www.teleservice-depannage.com...al-display.htm

au vu du nombre de topic vous verrez les marques les moins fiables (Samsung en tte).

incroyable et difiant merci de ce lien, je vais le mmoriser
    LG 50''/SAMSUNG 42 Ampli Yamaha RX-V565/BlueRay LG/Memup HDMI H264' Xobox 7200 (HS V2.11.40) CAM & carte Fransat.Humax Canal ready TN 5000 HDCarte 39
    Clarke Tech HD 6600sst 2tuner sat&1TNT Clarke Tech HD 5000 : 1tuner sat &1TNT Echostar AD 3000IP (analog+ num) bande KU & C fixe 80 sur 5 W BiSat 4 LNB = 19,2/13/7E&5W fixe 90 sur 28,2 E - fixe 80 sur 16E mobile 1,20 vrin (45W/45E)

Membre
    la fiabilit d'un appareil ne se mesure pas "au nombre de topics" sur un forum ;

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoy par louxor77 Voir le message
    la fiabilit d'un appareil ne se mesure pas "au nombre de topics" sur un forum ;
    surtout que je crois que Samsung est une des marques les plus rpandues et les plus vendues actuellement, ce qui fait que l'on voit plus de problmes. De plus, il n'y a que des anciens inscrits qui peuvent se manifester sur ce forum, car il ne prend plus de nouvelles inscriptions, ce qui fausse encore plus le rsultat...
    Dernire modification par kiki37 ; 22/03/2016 11h23.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent vous embter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre Avatar de inuka
    merci pour ta rponse, mais je ne comprends pas si, c'est le forum "tlsat" qui est ferm, ou celui qui parle des probmes TV, si c'est "telesat" qui est ferm au nouvelle inscription, je pense que c'est la fin
    LG 50''/SAMSUNG 42 Ampli Yamaha RX-V565/BlueRay LG/Memup HDMI H264' Xobox 7200 (HS V2.11.40) CAM & carte Fransat.Humax Canal ready TN 5000 HDCarte 39
    Clarke Tech HD 6600sst 2tuner sat&1TNT Clarke Tech HD 5000 : 1tuner sat &1TNT Echostar AD 3000IP (analog+ num) bande KU & C fixe 80 sur 5 W BiSat 4 LNB = 19,2/13/7E&5W fixe 90 sur 28,2 E - fixe 80 sur 16E mobile 1,20 vrin (45W/45E)

Super Moderator Avatar de kiki37
    le site http://www.teleservice-depannage.com/f52-Televiseur-LCD-liquid-cristal-display.htm devait fermer au 1er janvier 2016.et les inscriptions sur ce site ont t arrtes le 24 octobre 2015.
    Il y avait un bandeau et une page d'explication de la part de l'administrateur de ce site. Or ce bandeau et cette page ont disparus et le site est toujours l, toutefois les inscriptions n'ont pas reprises.
    Dans l'intervalle, un autre site a t cr http://www.depanntout.com/portal.php o l'on retrouve la plupart des intervenants de tllservice-dpannage, il est d'ailleurs administr par l'un d'eux (pappyserge)

Pardon, je ne m'tais pas aperu de l'ambigut de mon message, je faisait allusion au site cit par gouik
    dans son post. j'ai d'ailleurs modifi mon message en y introduisant un lien.
    Le site tlsatellite et numrique n'est pas concern.
    Dernire modification par kiki37 ; 22/03/2016 11h29.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent vous embter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Rgles de messages