+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    10
    Citation Envoyé par Lou17500 Voir le message
    Sur le site d'Eutelsat ils préconisent 33,6° d'élévation (pour Seraing). Bien vérifier donc que le mât est bien d'aplomb et refaire un pointage (si l'horizon n'est pas obstrué par un immeuble) avant d'investir dans un mât plus grand. Revérifier les prises "F" (LNB et derrière l'entrée du déco ; vérifier aussi si il y a deux prises LNB sur votre déco qu'elle soit bien branchée sur entrée - j'ai un ami qui a péter les plombs à cause de ça avant que je lui demande si il ne s'était pas trompé... et effectivement c'était cela... 5 mn après c'était ok ) Une fois cela vérifié, rallumer le déco et refaire un pointage millimètre par millimètre... à partir du sud le 5W n'est pas très loin... Bon courage à vous, j'espère que votre prochain message me dira que tout est ok.
    Bien à vous.
    merci j espère aussi jai une simple tete LNB il faut deux ??

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par lety78 Voir le message
    merci j espère aussi jai une simple tete LNB il faut deux ??
    Non, si tu n'as qu'un récepteur satellite tu n'as besoin que d'un LNB à une sortie.
    Les appareils qui ont deux prises F à l'arrière ont une entrée (marquée SAT IN) et une sortie (marquée SAT OUT ou Lootphrough).
    Il faut bien sûr brancher l'antenne sur SAT IN (la sortie SAT OUT est destinée à brancher un éventuel 2ème récepteur).

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par Lou17500 Voir le message
    Sur le site d'Eutelsat ils préconisent 33,6° d'élévation (pour Seraing).
    Bonjour,
    Je pense que c'est une erreur.
    Pour Seraing (en Belgique près de Liège), l'élévation d'Eutelsat 5WA est 31.182°.

  4. #24
    Membre Avatar de Lou17500
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Jonzac
    Messages
    97
    Bonjour,

    Oups, erreur de saisie de ma part dans les coordonnées GPS de Seraing... vous avez raison Marceljack, c'est bien 31.182°. Désolé Lety78.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages