+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    10
    Bonsoir beaucoup je peux les prendre demain en photo et vous les montrer je vais re tester ce w- end avec les fréquences qu ont m'a donner ici encore merci

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de Lou17500
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Jonzac
    Messages
    97
    Bonjour,

    Si dans la liste des fréquences il y a la 11096 - V - 29950, la choisir pour le pointage et refaire un scan.

    Bon courage.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    10
    Bonjour merci jai cette fréquence sur mon decodeur donc je sélectionne sa et je recherche le satellite samedi et je dirais quoi j espère que sa ira. Merci beaucoup

  4. #14
    Membre Avatar de Lou17500
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Jonzac
    Messages
    97
    Dès que le pointage est ok avec cette fréquence, refaire une installation complète.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    10
    Citation Envoyé par Lou17500 Voir le message
    Dès que le pointage est ok avec cette fréquence, refaire une installation complète.
    ok je viens de refaire le test rien de va mes là je viens de charger une application fransat avec iPhone et je vois le satellite je vais tester ce soir et vous dirais quoi bien à vous

  6. #16
    Membre Avatar de Lou17500
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Jonzac
    Messages
    97
    J'ai aussi utilisé cette application sur IPhone - en 10 minutes c'était plié...
    Bon pointage.

    Bien à vous.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    10
    Citation Envoyé par Lou17500 Voir le message
    J'ai aussi utilisé cette application sur IPhone - en 10 minutes c'était plié...
    Bon pointage.

    Bien à vous.
    test fait sa marche pas mes je pense que je doit mettre ma parabole plus haut jai des immeubles juste dernière chez moi pourtant je le fait du 2 ieme étage j'ai sélectionner là fréquences dite ici branchée mon decodeur mis ma carte j'ai mis cable de parabole après j'ai lancé l application fransat Derrière ma parabole et je doit monté super haut pour que sa devienne vert je parle de l application car rien comme signal et qualité donc je pense que je doit la mettre plus haut ?? Bien à vous

  8. #18
    Membre Avatar de Lou17500
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Jonzac
    Messages
    97
    Si vous avez des immeubles juste en face de chez vous cela peut certainement vous gêner... donc si vous avez la possibilité de la mettre plus haut, ok. Je ne sais pas dans quelle région vous êtes, mais bien vérifier l'élévation de la parabole (graduation...).

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    10
    Citation Envoyé par Lou17500 Voir le message
    Si vous avez des immeubles juste en face de chez vous cela peut certainement vous gêner... donc si vous avez la possibilité de la mettre plus haut, ok. Je ne sais pas dans quelle région vous êtes, mais bien vérifier l'élévation de la parabole (graduation...).
    Re. Je suis en belgique a Seraing avec le logiciel fransat je doit la mettre à 31 j'ai tester les autres aussi bien-sûr donc je vais acheter un nouveau pied pour la mettre plus haut perso jai pas envie de paye 100 eur pour qu ont vienne la mettre j espère que sa ira

  10. #20
    Membre Avatar de Lou17500
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Jonzac
    Messages
    97
    Sur le site d'Eutelsat ils préconisent 33,6° d'élévation (pour Seraing). Bien vérifier donc que le mât est bien d'aplomb et refaire un pointage (si l'horizon n'est pas obstrué par un immeuble) avant d'investir dans un mât plus grand. Revérifier les prises "F" (LNB et derrière l'entrée du déco ; vérifier aussi si il y a deux prises LNB sur votre déco qu'elle soit bien branchée sur entrée - j'ai un ami qui a péter les plombs à cause de ça avant que je lui demande si il ne s'était pas trompé... et effectivement c'était cela... 5 mn après c'était ok ) Une fois cela vérifié, rallumer le déco et refaire un pointage millimètre par millimètre... à partir du sud le 5W n'est pas très loin... Bon courage à vous, j'espère que votre prochain message me dira que tout est ok.
    Bien à vous.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages