+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Non oscam ça se télécharge sur des serveurs car le duo2 est relié au net (wifi ou ethernet) après pour la configuration depuis un pc ou tablette ou smartphone par FTP on accède au fichier de configuration (il y a des tutos) à Jérôme depuis 2095 que j'utilise des Linux ça a toujours été comme ça niveau pérennité et franchement quel plaisir d'utiliser ces engins, rien à voir, ça devrait être copie par canal à la place de leur cube merdique

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,


    perso je suis épaté que tu puisse te projeter dans le temps ainsi...LOL


    "depuis 2095 que j'utilise des linux"


    du coup on peut dire que c'est pérenne !
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    voir mon autre post 99euros (c est le meme genre de produit que l humax 7000) sinon ma dreambox 7000 prends la poussiere pour l eternité mes technomate non linux sont tout pres de la sortie (heureusement que je regarde un peu freesat) et puis j ai pas la carte 18 mais les 2 39 du coup pas de vu duo en vue !!
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,


    certes les techno sont vieillissants....mais j'ai encore deux tm 7102 en fonction, et avec ***** ou newcam ils fonctionnent parfaitement avec mes linux... (c'est valable pour les 7100 et 6900)


    ce que je reprocherai c'est les enregistrements en .trp difficiles a transformer en .ts


    Et comme tout évolue, on trouve une pléiades de technomate en linux...
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages