Bonjour
Une semaine après la réponse de Cahors Digital avec la promesse d'une mise à jour, rien ne s’est passé. Donc, les problèmes avec la programmation d'enregistrements persistent et font l'achat de cet appareilà déconseiller fortement.
Je persiste et signe, après des heures de vérifications. Les programmations récurrentes (journalière ou hebdomadaire, il n'existe même pas d'option de lundi à vendredi) sont inutilisables.Elles annulent toute autre programmation préétablie pour les heures suivantes.
Le plus grave reste le fait que Cahors Digital n'a pas reconnu le problème. Dans sa réponse à 2Galli, on dit que « les enregistrements hebdomadaires fonctionnent sur le Teox » et que « ça devrait être identique sur le Veox ».L'auteur (on n’en sait pas qui c'est) promet qu'il va « contrôler ». J'espère qu'il aura consacré au moins les mêmes heures que moi même.
On espère aussi une réponse et des solutions de Cahors Digital. En attendant, on peut affirmer que le Veox Fransat est défaillant et inutilisable comme enregistreur numérique, fonction que le fabricant vante la première dans ses publicités.
Donc, pas du tout « excellent » comme qualifié encore (jusqu'à quand ?) dans le site 2Galli.
Liens sociaux