Bonjour
J'avais communiqué hier le mauvais fonctionnement du Veox à 2Galli, boutique à laquelle j'avais acheté l'appareil. Réponse rapide du responsable, aujourd'hui matin. Je la retranscris telle quelle.
« Bonjour Monsieur .
Voici la réponse de Cahors :
“Une mise est à jour est en cours de validation chez Fransat ,
Elle permet notamment d’étendre la programmation du timer de 7 jours à 60 jours ,
de planifier des enregistrements sur des programmes bloqués par le code pin carte ,
et de formater le disque dur via le menu.
Les enregistrement hebdomadaires fonctionnent sur le teox , je m’en sers régulièrement , je vais contrôler sur le VEOX mais ça devrait être identique . ”
Nous n'avions pas eu d'autre remontée sur ce point avant votre email .
La programmation d'enregistrements sur de longues périodes ne doit pas très utilisée je pense .
Attention à trois choses :
- le disque doit être dédié à l'appareil et ne comporter qu'une partition .
- Certains disques fonctionnent mieux en NTFS , d'autres en FAT32 .
Le formatage direct par le récepteur traitera ces deux points .
- La consommation des disques est très variable. Pour les capacité supérieures à 500Go, préférer un disque avec alimentation séparée.
Cordialement, »
Je remercie 2Galli par sa réponse. L'explication de Cahors est satisfaisante sur la possibilité de programmer des enregistrements avec 60 jours d'avance.
En revanche, rien sur le fait qu'une programmation journalière ou hebdomadaire laisse sans effet toutes les programmations suivantes. J'espère qu’à Cahors Digital vont dédier quelques heures à analyser le problème et à chercher une solution.

Répondre avec citation
Liens sociaux