+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22
  1. #1
    Membre Avatar de C@ptain
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    144

    Décodeur TntSat double tuner : la pénurie

    Sauf erreur de ma part, il est actuellement impossible de touver un décodeur TntSat double tuner neuf sur le marché.
    Comment expliquez-vous cette pénurie ?
    Le groupe Chacal+ est-il à son origine ?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par C@ptain Voir le message
    Sauf erreur de ma part, il est actuellement impossible de touver un décodeur TntSat double tuner neuf sur le marché.
    Comment expliquez-vous cette pénurie ?
    Le groupe Chacal+ est-il à son origine ?
    Bonjour,
    A ma connaissance le seul modèle à double tuner était le Neli N3N (avec transmission CPL vers l'esclave qui avait sa propre carte TNTSAT). C'était la même chose pour Fransat.
    L'inconvénient des doubles tuners en satellite c'est qu'il faut deux entrées d'antenne séparées et un LNB twin pour que les deux tuners soient indépendants, ce qui n'est pas le cas sur les Neli.
    C'est un des problèmes de ces appareils, plus un nombre important de bugs et leur prix élevé qui font qu'ils n'ont pas percé sur le marché et je ne pense pas que ce soit un coup monté de Canal.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Non il y avait l excellent humax tn5050hd. Maintenant introuvable ..

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Non il y avait l excellent humax tn5050hd. Maintenant introuvable ..
    C'est vrai, je l'avais oublié.
    Mais ce devait être le seul autre que le Neli et les tn5000 et 5050 ne sont plus produits depuis plus d'un an.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Bjr.
    Il n'y a pas seulement penurie de recepteur tntsat bouble tuner, les simple tuner sont diffices a se reapprovisionner,pareil pour fransat, et pour les recepteurs tnt, c'est encore pire!, les televiseaurs commencent a se rarefier en philips, sony.
    C'est bin entendu du au basculement " tout hd" du 5 avril!!
    Le malheur des uns fait le bonheur des autres!!

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Et c'est bien dommage on a vu passer pas mal de gens en recherche du 5050hd même avec le coup de harnachement de canal contre lui ce démo en canalready est de loin le meilleur ce n'est pas un vu+duo2 mais franchement bien mieux qu'un cube !

  7. #7
    Membre Avatar de C@ptain
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    144
    Question con : Le vu+duo2 est un produit permettant la réception de n'importe quel bouquet satellite ?

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Pour canalsat il faut une carte 18 (celle du cube) évidemment c'est le top du top, un petit comparatif : http://www.casimages.com/img.php?i=1...0013032096.jpg

  9. #9
    Membre Avatar de C@ptain
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    144
    On putain en effet !!!!
    Pour remplacer le cube actuellement connecté à ma Samsung ue55c8700, ce serait l'idéal ça !

    Cela dit, quand je vais sur le lien ci-dessous, on me propose de configurer le vu+duo2.
    J'avoue que tout ce qui m'est proposé ne me parle pas vraiment.

    Comment choisir la bonne config au niveau du tuner ?

    https://www.satshop.tv/VU-Duo-2-Linu...er-PVR-ready_2
    Dernière modification par C@ptain ; 05/03/2016 à 15h36.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Par contre si ça fonctionne (il faut un peu d'aide souvent au début niveau configuration mais il y a une très grosse communauté sur ces décodeurs) et niveau pérennité on a pas de certitude.. Pour les configuration proposees ça dépend de ce qu'on veut, il y a 2 slots pour les tuners, il existe 1 tuner sat double sur un seul slot, 1 tuner sat single, 1 tuner tnt/cable single donc choisir sa combinaison sachant et c'est mon cas on peut mettre aussi un tuner tnt terrestre en usb (simple ou double) j'avais zappe ça et reçu mon duo2 avec 2 tuners Sat single donc plus de slot libre, j'ai donc rajoute un tuner tnt en usb. Le mien tourne avec un atlas en lecteur de carte pour ma carte canal, mais on peut la mettre en interne en configurant oscam (cam logiciel) , le duo2 c'est du bonheur au quotidien, rapide, convivial, complet (multimédia avec xbmc !)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages