+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22
  1. #11
    Membre Avatar de C@ptain
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    144
    Aucune certitude côté pérennité ?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,


    la configuration des tuners c'est surtout un choix d'installation pour mon cas mon VU+ mes xtrend et mes technomates (tous linux) sont tous a trois ou quatre tuners dont deux en sat et un (ou deux) en terrestre (des combos quoi)


    l'inconvénient, avoir autant d'arrivées d'antenne (rateau ou parabole) que de tuners (donc trois ou quatre cables a l'arrière de chaque démo)


    l'avantage chaque démo gere les satellites (5 pour moi) et la tnt HD (sd) indépendamment les uns des autres...une seule télécommande pour toutes les chaines, les enregistrements sont accessibles par chaque démo (et inversement) donc si j'enregistre un film dans ma chambre je peux le regarder de ma salle à manger (ou d'ailleurs)


    et bien d'autres possibilités offertes par le système linux...que je n'évoquerai pas ici...
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par C@ptain Voir le message
    Aucune certitude côté pérennité ?
    Non, car c'est une solution plus ou moins "grise", pas du tout du goût de Canal qui peut empêcher son fonctionnement à tout moment en modifiant son accès conditionnel.
    Elle est plutôt destinée aux bidouilleurs et aux geeks ...

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,


    Pour ma part je ne suis ni bidouilleur ni accroc aux nouvelles technologies.


    Et pour que tout soit clair, je n'ai pas canal (ni canal sat) ni Be-in...je ne suis donc pas concerné, en revanche j'ai trois cartes d'abonnement payées légalement et donc en utilisation INTERNE à mon domicile je trouve normal de pouvoir utiliser n'importe lequel de mes abonnements, dans n'importe lequel de mes démos.


    De ce fait (pour moi) utiliser en partage interne MES abonnements légaux et payés ! me semble simplement normal...


    Maintenant certains opérateurs sont tellement plus dans l'illégal que la plupart de leurs abonnés....(hormis les serveurs exotiques purement illégaux et basés sur le bizness)


    Rappel : pas de possibilités d'avoir une carte seule (correcte) abonnement liés a un décodeur, pas d'abonnement en dehors de la France, etc etc alors que tout cela est illégal


    D'ailleurs pour pouvoir utiliser une carte 18 sur un démo moins bridé (et je suis gentil) l'abonné j'ai bien dit l'abonné paie la location du cube, ce n'est que justice de pouvoir utiliser son abonnement chez soi (alors que le cube soit dans un placard, ce qui est sa meilleur place...)


    mais ce n'est que mon avis
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    C'est vrai mais il faut dire que ces engins sont de vrais caméléon ! Ma 1ere Dreambox eu en 2005 y a toujours eu une solution et à l'époque non plus pas de pérennité assure et qu'elle différence énorme avec un médiasat ! Je l'ai largement rentabilisé celle ci , elle est toujours en état de marche mais pas hd alors au placard maintenant, et franchement au niveau configuration il y a un temps d'adaptation mais beaucoup de personnes pour t,'aider et une fois configuré c'est le top

  6. #16
    Membre Avatar de C@ptain
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    144
    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    (...) il faut un peu d'aide souvent au début niveau configuration mais il y a une très grosse communauté sur ces décodeurs (...))
    Quel(s) forum(s) me conseillerais-tu pour trouver de l'aide dans la compréhension des fonctionnalités du Vu+ Duo et dans son installation ?

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    http://www.homecinema-fr.com/forum/c...414e46472cac3e
    Il y a aussi vu+community , larashare, et bien d'autres encore !

  8. #18
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 237
    Bonjour, le décodeur satellite Aston Simba HD Twin TNTSAT Canal Ready dispose de deux tuners.


    http://www.aston-france.com/recepteu...ba-hd-twin.php


    Les décodeurs satellites Aston sont de bonne qualité.

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Oui plus vendu non plus.... Plus de canalready double tuners en vente à l'heure actuelle

  10. #20
    Membre Avatar de C@ptain
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    144
    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    http://www.homecinema-fr.com/forum/c...414e46472cac3e
    Il y a aussi vu+community , larashare, et bien d'autres encore !
    Super, merci

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages