+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Vue hybride

Membre
    Par contre si ça fonctionne (il faut un peu d'aide souvent au début niveau configuration mais il y a une très grosse communauté sur ces décodeurs) et niveau pérennité on a pas de certitude.. Pour les configuration proposees ça dépend de ce qu'on veut, il y a 2 slots pour les tuners, il existe 1 tuner sat double sur un seul slot, 1 tuner sat single, 1 tuner tnt/cable single donc choisir sa combinaison sachant et c'est mon cas on peut mettre aussi un tuner tnt terrestre en usb (simple ou double) j'avais zappe ça et reçu mon duo2 avec 2 tuners Sat single donc plus de slot libre, j'ai donc rajoute un tuner tnt en usb. Le mien tourne avec un atlas en lecteur de carte pour ma carte canal, mais on peut la mettre en interne en configurant oscam (cam logiciel) , le duo2 c'est du bonheur au quotidien, rapide, convivial, complet (multimédia avec xbmc !)

Membre Avatar de C@ptain
    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    (...) il faut un peu d'aide souvent au début niveau configuration mais il y a une très grosse communauté sur ces décodeurs (...))
    Quel(s) forum(s) me conseillerais-tu pour trouver de l'aide dans la compréhension des fonctionnalités du Vu+ Duo et dans son installation ?

Membre Avatar de C@ptain
    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Le mien tourne avec un atlas en lecteur de carte pour ma carte canal, mais on peut la mettre en interne en configurant oscam (cam logiciel) , le duo2 c'est du bonheur au quotidien, rapide, convivial, complet (multimédia avec xbmc !)
    Quel modèle de lecteur Atlas utilises-tu ?

Sinon, le process de configuration OSCAM est fourni avec la machine ?
    Dernière modification par C@ptain ; 12/03/2016 à 07h59.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages