+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Clé usb tuner tnt

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287

    Clé usb tuner tnt

    Bonjour,


    Je recherche une clé usb tnt, pour mettre sur un VU+solo2...


    si quelqu'un a ce type de démo (VUen général) et une clé tnt, pouvez vous m'en donner le modele et le type de driver qui va avec...


    Il faut éliminer la clé hauppauge (qui fonctionne mais est introuvable, et la clé Realtek e4000 RTL2832, qui malgré le driver adéquat n'est pas pris en compte sur le VU (en openpli 4.0)


    merci d'avance


    (pour les pros qui auraient vu cela sur un sitre pro, pas de soucis je me ferai référencer)
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Une chose à savoir : si vous mettez une clé dans un VU+ qui contient déjà des fichiers, ce terminal ne reconnait pas toujours la clé...

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    208
    Bonsoir webmaster pouvait vous déplacer la photo bfm business sur la page lci gratuitement pour tous merci cordialement kaon hd.

    Réponse du Webmaster : Kaon HD, merci d'arrêter de polluer les sujets des utilisateurs avec des demandes privées. Je vous ai demandé de me contacter en direct pour ce genre de chose. C'est assez irrespectueux pour les autres utilisateurs.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,


    Qu'entendez vous par "contient déjà des fichiers ??" drivers ?
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  5. #5
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Vérifiez que la clé USB est parfaitement vide. On a eu un cas où une clé USB n'était pas reconnue sur un VU+ parce qu'il y avait déjà des fichiers dessus. Quand les fichiers ont été tous supprimés, le terminal a bien voulu de la clé...

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,


    il y a malentendu...


    j'ai un hdd pas de souci...ce que je recherche c'est un tuner tnt format clé usb avec le driver qui va bien, donc forcément la clé "n'est pas vide" puisque ce n est pas une clé de stockage


    mais merci quand même...
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  7. #7
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Ah pardon, j'ai mal compris. C'est un dongle USB TNT que vous recherchez. Il y en a les clés Hauppauge qui sont réputées fonctionner avec les VU : http://amzn.to/1QyteOi
    Il y a aussi les modèles AverMedia (pas tous parce qu'il faut des drivers spéciaux) mais c'est en rupture actuellement.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages