pour le terrestre c'est meme pas la peine le relais tnt est derriere une colline pourtant pas loin de chez moi mais bon ...... c'est surtout parce que j'en ai marre de me taper ttes ces series a la noix que j'ai deja vu sur la tnt belge et qu'en plus de ca j'ai une tele hd et une reception sd quand ca marche biensur !!! par la suite j'aimerai avoir canalsat 4* mais pas tt de suite surement l'année prochaine . pour internet et bin ....... je suis pas gaté !!!!!! 512 k maxi (meme pas adsl ) et quand ca marche aussi biensur !! il y a t'il possibilité d'avoir internet et télé hd par parabole sans avoir orange comme operateur car j'attends qu'une chose c'est d'etre degroupé pour pouvoir quitter cet operateur avec qui je n'ai que des problemes (sans critiquer orange mais bon j'ai eu beaucoup trop de deception surtout avec le sav et 512 au meme prix que dans mon ancienne commune avec 6 mega ba je trouve que c'est pas le top surtout apres min dix ans de fidelité )
pour la parabole et ses tetes et terminal quel modele a privilegier ? terminal aux alentours de 150 euros ( parabole je ne sais pas ce que ca vaut j'ai pas encore regardé desolé ) merci Jerome pour ta reponse ( je me permets de te tutoyer je trouve que c'est plus convivial si cela te derrange n'hesite pas a me le signaler je ne vois pas de probleme a vouvoyer ) je ne vois que la parabole pour me sortir de cette impasse mais moi et les paraboles ca fait encore plus que deux !!!! .
Liens sociaux