+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 31
    Membre
    Non pas sur les tntsat car canal ça lui déplaît qu'un canalready fasse ce que pas faire leur saleté de cube. Sur les humax tn5050hd et 5000hd canal à obligé humax à envoyé une mise à jour pour supprimer ces fonctions, on s'est battu et avec l'aide de la dgccrf humax à rapatrié les decos de ceux qui le voulait pour remettre les fonctions perdues...

•   Alt 

Réclame

Membre
    Bonsoir existe il des tnt sat qui peuvent capter plusieurs sat (disecq) ?

Membre
    Oui la plupart le font comme le Cahors teox ou l'humax 7000

Membre
    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Oui la plupart le font comme le Cahors teox ou l'humax 7000
    En fait TOUS les décos "canal ready" le font, y compris les SD les plus anciens après mise à jour par satellite (la plupart ne supporte que le DiSEqC 1.0, c'est à dire 4 satellites au maximum).

Nouveau membre
    Bonjour,

Je souhaiterai aussi changer mon décodeur TNTSAT car le mien n'est pas HD.

Quel modèle conseilleriez-vous ? Sachant que je n'ai pas besoin de fonction très avancé comme la lecture de fichier depuis une clef usb ou port Ethernet car je possède une SMART TV qui me permet déjà de faire cela.

Apparemment les deux modèles les plus mis en avant sont le Cahors teox ou l'humax 7000. Mais l'humax semble avoir pas mal de problème niveau stabilité/zapping d'après beaucoup de retour sur le net... Et le temps de démarrage du cahors teox me semble un peu long :\

Enfin voilà je suis dans l'attente de vos conseils

PS: J'ai vu que avec le cahors il y a un déport IR en option il s'agit d'un module propriétaire ou n'importe quel déport IR fonctionne ? (car j'ai un déport fournis avec ma tv que je n'utilise pas)

PS2: le cordon 12v est obligatoire ? il n'y a pas d'alimentation fournis avec ?
    Dernière modification par Nass ; 29/02/2016 à 21h36.

Membre
    Bonjour
    Les extensions de télécommande IR ne sont pas forcément standardisèes , pas sur en plus que ce soit la méme prise , j ai déja eu le cas ou ça ne fonctionnait pas mais ne me rappelle plus des marques

le Téox est livré avec un bloc d alim secteur 220 , le cordon 12 v n est utile que pour les camping-cars , et encore uniquement s ils ne ssont pas équipés de la prise de l ancien décodeur qu on peut réutiliser
    Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

+ Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest

+ Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W

Membre
    pour la lenteur du démarrage des tntsat ils le sont tous plus ou moins car au démarrage il y a un contrôle de mise a jours qui prends du temps.
    si un modèle basique vous conviendrait, prenez le teox.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre Avatar de C@ptain
    Humax TN7000HD reçu... installation ce soir

Membre Avatar de calmesnil
    Bonjour,
    Aston fabrique de bons décodeurs satellites.
    Pour TNTSAT :

http://www.aston-france.com/recepteu...ba-hd-twin.php

J'ai le Aston Xena HD Twin Connect labellisé Fransat. Excellent produit.

Membre Avatar de C@ptain
    Humax TN7000HD installé.
    Installation super simple, récupération des chaînes rapide, nickel.
    Premier constat, la qualité de l'image me semble bien meilleure qu'avec le Cube Canal... étonnant.
    J'ai installé un disque dur externe sur le décodeur (en l'occurence le disque dur Canal), là encore aucun souci.
    Côté navigation dans les menus, pas grand chose à dire, l'ergonomie est plutôt bien pensée.
    Le volet enregistrement est, pour le peu que j'ai pu tester, bien en dessous du Cube de Canal et bien moins intuitif :
    - pas de possibilité d'enregistrer (par exemple) une série avec tous les épisodes à venir
    - pas de possibilité d'enregistrer une chaîne et en visualiser une autre

1/ Le guide des programmes, quant à lui, est un poil déroutant. Je n'ai pas réussi à afficher plus de 2 heures de programmes consécutifs, bizarre.
    Y'aurait-il une manip particulière à faire pour pouvoir afficher la grille sur (au moins) 12 heures ?
    2/ La connexion à mon réseau local via la prise éthernet (attribution d'une adresse IP) s'est réalisée facilement.
    Question con du jour : concrètement, quelle est l'utilité de cette connexion ?

Merci d'avance pour vos contributions

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages