+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Vue hybride

Membre Avatar de julien74
    Bonsoir,

Peux-tu capter la TNT Terrestre française sur ta commune?
    Si oui tu aurais meilleur temps de capter la TNT Terrestre avec un râteau que tu raccordes à la prise antenne du LG.

Si TNT Terrestre impossible oui pour le module PCMCIA Fransat dans le LG ton modèle est parfaitement compatible: http://www.fransat.fr/files/biblioth...T_2015-WEB.pdf

Membre

ma télé équipée d'un tuner TNt terrestre ??

Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Bonsoir,

Peux-tu capter la TNT Terrestre française sur ta commune?
    Si oui tu aurais meilleur temps de capter la TNT Terrestre avec un râteau que tu raccordes à la prise antenne du LG.

Si TNT Terrestre impossible oui pour le module PCMCIA Fransat dans le LG ton modèle est parfaitement compatible: http://www.fransat.fr/files/biblioth...T_2015-WEB.pdf
    je ne sais pas si ma télé est équipée d'un tuner TNT terrestre....si oui effectivement avec une antenne de toit ça irait mais est-ce que je peux brancher cette antenne sur la prise
    "antenna cable in " de façon à laisser la prise "antenne LNB satellite" libre pour la connexion Astra?
    sinon,la solution indiquée par le collègue ,de deux paraboles, une pour Astra et une pour Fransat me parait ok

Membre
    Citation Envoyé par jardres Voir le message
    je ne sais pas si ma télé est équipée d'un tuner TNT terrestre....si oui effectivement avec une antenne de toit ça irait mais est-ce que je peux brancher cette antenne sur la prise
    "antenna cable in " de façon à laisser la prise "antenne LNB satellite" libre pour la connexion Astra?
    sinon,la solution indiquée par le collègue ,de deux paraboles, une pour Astra et une pour Fransat me parait ok
    Donc en résumé deux solutions:

soit carte Fransat + deuxième parabole 5°W et je garde ma parabole Astra pour le free to air directement reliée à mon LG sans décodeur sup

soit antenne de toit (si c'est possible, pas encore vérifié...) pour la TNT terrestre si connectable directement au LG et ma parbole Astra pour le FTA

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages