Webmaster je peux voir encore des publicités tv illimité je pense que sait sur un lien tv ou était caché se virus![]()
Webmaster je peux voir encore des publicités tv illimité je pense que sait sur un lien tv ou était caché se virus![]()
Voilà que sa recommence avec telesatellite la j'ai le lien http://9co./liu/google/fr1/index, toujours pareil un jeux roulette pour gagner un iPhone 6
Vous voyez ça même en étant identifié sur le forum ?
Si oui, ça vient d'autre chose parce que, comme déjà dit, une fois qu'on est identifié les publicités ne sont plus affichées du tout (même le code HTML est absent). Les publicités ne viennent alors pas d'ici.
Bonjour webmaster non pas en étant connecté hier lors du poste cette page est apparue non sur telesatallite mais sur ma boite mail mais avec un lien telesatellite sur le haut je demandé vais à McAfee car sa m'intrigue se truc mais en tout ses bien ici-même que tout à commencer je n'ai jamais vu se jeux de ma vie.
Toujours pareil impossible d'ajouter une photos depuis un mobile alors que je l'ait déjà fait en 4k administrateur donné moi une réponse merci cordialement. J'ai la capture du jeux, mais impossible de l'affiché.:confused:
Bonjour,
Il n'y a pas de pub dans les mails envoyés par le forum. A mon avis vous avez quelque chose dans votre mobile qui vous pose problème.
Utilisez Combofix (vous le trouvez via google), ça doit être un virus qui est entré par un autre site/web, et qui s'affiche aléatoirement sur les forums/sites où vous allez (souvent en format bandeau, comme une incrustation). Combofix et cela sera réglé.
TS
Bonsoir
Malgre mes tentatives ce jour sur telesatellite (le site, pas le forum) , via smartphone puisque c est uniquement sur smartphone que ça me l'a fait et sur le site que j indiquais précédemment , rien à signaler
Pas de virus, malware ou autre dans le smartphone
Je pense que comme indiqué dans le lien en debut de post cela provient d une regie pub "douteuse)
@+
Webmaster mon téléphone est neuf ne vais sur aucun autre site bizar pas mon truc m'a passion rien d'autre.Est je répète que ses ici-même que tout à commencer nulle part ailleurs.
Bonjour donc conclusions c'était bien ici-même que tout à commencer rapport de McAfee.
Liens sociaux