Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Discussion: Virus

Vue hybride

Super Moderator Avatar de cricri
    Me concernant c est sur le site telesatellite que cela m est arrivé, pas sur le forum
    Apparemment certains sites ont du batailler ferme pour trouver d ou venait le problème
    J ai signalé aussi le problème à mon quotidien régional concerné aussi par ce souci
    Il semble aussi que les bloqueurs ne soit pas totalement efficaces dans certains cas
    Faut juste être vigilant
    @+

Administrator
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    Me concernant c est sur le site telesatellite que cela m est arrivé, pas sur le forum
    Apparemment certains sites ont du batailler ferme pour trouver d ou venait le problème
    J ai signalé aussi le problème à mon quotidien régional concerné aussi par ce souci
    Il semble aussi que les bloqueurs ne soit pas totalement efficaces dans certains cas
    Faut juste être vigilant
    @+
    Des régies qui travaillent avec Google jouent parfois avec le feu...
    C'est arrivé une fois sur Telesatellite.com : ça a pas traîné, j'ai blacklisté la marque. C'était une bannière qui faisait croire qu'on avait un virus et il fallait cliquer sur un bouton pour faire un check de virus... En fin de compte, il fallait installer un (faux) antivirus et c'était le début des ennuis.
    Ces gens là, on peut les bloquer, utiliser des adblockers contre eux... ils trouvent toujours un autre moyen de passer. Ils sont dans l'illégalité alors ils s'en foutent des règles du jeu, ils font ce qu'ils veulent...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages