Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Discussion: Virus

Vue hybride

Administrator
    C'est certainement lié à une publicité envoyée par Google. On y est pour rien et on en diffuse pas de virus (pour répondre au titre du sujet de ce mail). Ce genre de publicité ne devrait pas être permis, c'est ce qui pousse, entre autre, a utiliser des bloqueurs de pubs. Si je savais la quelle c'était, j'aurais contacté Google pour qu'il sanctionne l'annonceur responsable.
    Pour rappel : quand on a un compte sur ce forum, et qu'on est connecté, plus aucune publicité ne sont affichées.

Super Moderator Avatar de kiki37
    Bonjour à tous
    Citation Envoyé par Webmaster Voir le message
    Pour rappel : quand on a un compte sur ce forum, et qu'on est connecté, plus aucune publicité ne sont affichées.
    Je confirme, d'ailleurs j'ai désactivé mon bloqueur de pub (uBlock) sur ce site.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Administrator
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Bonjour à tous

Je confirme, d'ailleurs j'ai désactivé mon bloqueur de pub (uBlock) sur ce site.
    Pas moi
    Mais en réalité je le laisse pour voir les dégats qu'il fait parce que uBlock, Adblock et ses amis ont tendance a se gourer parfois...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages