+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4 5 6 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 63
    Super Moderator Avatar de cricri
    Moi je ne diffuse pas sur la télé, j ai pas testé la fonction
    D ailleurs le message d erreur est peut être normal
    J utilisé filmontv en déplacement principalement sur tablette ou smartphone (comme j ai freesat à la maison...)
    Apparemment filmontv est compatible chromecast:?
    @+
    Dernière modification par cricri ; 22/02/2016 à 20h19.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Citation Envoyé par C@ptain Voir le message
    Je vais tester freesat sur le PC.
    Bonjour,
    De toute façon l'antenne pour Fressat ou Sky, c'est la même: pointée sur 28.2°E.
    L'avantage de Freesat c'est que tu peux utiliser ton récepteur TNTSAT (ou Fransat ou n'importe quel appareil FTA) et coupler les antennes pour 28.2E et 19.2E au moyen d'un commutateur DiSEqC.

Par contre si tu veux recevoir Sky, en plus de l'abonnement exorbitant il te faudra un 2ème récepteur spécifique et une descente séparée pour 28.2E: tu ne pourras pas coupler les deux antennes parce que les appareils Sky ne gèrent pas le DiSEqC et ne peuvent rien recevoir d'autre que les chaînes de 28.2E (ils sont encore plus verrouillés que les appareils TNTSAT bien que l'appareil t'appartienne...).

Membre Avatar de C@ptain
    Si, dans un premier temps, je supprime le cube Canal sur ma seconde TV et le remplace par un démo TntSat (sans modifier l'orientation actuelle de ma parabole qui est orientée pour recevoir l'offre CanalSat et qui alimente mes 2 TV), pourrais-je recevoir TntSat et FreeSat sur cet écran ?

Membre
    Tu recevras TNTSAT directement. Pour le reste, il faudra une parabole sur le 28 est un coupleur diseqc.les recepteurs TNTSAT gerent ce diseqc.

Membre Avatar de C@ptain
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Tu recevras TNTSAT directement. Pour le reste, il faudra une parabole sur le 28 est un coupleur diseqc.les recepteurs TNTSAT gerent ce diseqc.
    Ok merci

Membre Avatar de C@ptain
    Quel récepteur TNTSAT me conseillez-vous ? (j'aimerai pouvoir enregistrer et regarder un autre programme en même temps)

Membre
    A ma connaissance, il n'en existe plus a double tuner, il faudrait 2 appareils de marque differente (pour que les telecommandes ne se melangent pas), et la encore, ca va poser des problemes de raccordement d'antenne, sauf si tu n'utilises que TNTSAT.si tu veux des precisions plus pointues, ecris moi en prive et je te donnerai mon adresse et pourquoi pas mon telephone.

Membre Avatar de C@ptain
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    A ma connaissance, il n'en existe plus a double tuner, il faudrait 2 appareils de marque differente (pour que les telecommandes ne se melangent pas), et la encore, ca va poser des problemes de raccordement d'antenne, sauf si tu n'utilises que TNTSAT.si tu veux des precisions plus pointues, ecris moi en prive et je te donnerai mon adresse et pourquoi pas mon telephone.
    J'avais trouvé ce modèle :
    http://www.2galli.fr/tn-5050hdr-doub...TN5050HDR_.cfm
    Il me semble correspondre à mes attentes.
    Est-ce que je me trompe ?

Sinon, j'ai trouvé celui-ci qui ne permet pas d'enregistrer un programme et d'en regarder un autre, mais qui possède toutefois la fonction enregistrement vers un disque dur externe :
    http://www.amazon.fr/Humax-TN7000HD-...ct_top?ie=UTF8
    Quelqu'un l'aurait-il testé ?

Membre
    Bon, autant pour moi, je ne connaissais pas cet appareil qui est cher

Membre
    Bonjour,
    Pour ce qui est d'enregistrer sur un support externe (PVR), difficile de trouver un déco SAT ou TNT qui ne permet pas cette manip...tout en permettant de visionner une autre chaine sur le même transpondeur....
    A+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages