Qu'est-ce qui ne te plaît pas chez TntSat ?
tente le britannique qui est dans le 66 à Céret, pour te vendre SKY.
attention il ne parle qu'anglais.
skydigi : http://www.skydigi.tv/installation.html
téléphone 04 68 87 18 30
@+
Ben je suis abonné canal et reçoit la TNT parfaitement (quartier Limoges mairie), donc je n en ai pas l usage
Une simple histoire de goût.
Je ne suis pas fan de fransat non plus
Toujours une histoire de goût
Avec Canalsat et les chaines anglaises je suis comblé
Les goûts et les couleurs ...lol
Par contre mes parents qui sont mals couverts par la TNT classique sont satisfaits de TNTSAT, j ai préféré viser ce sat pour leur installation au cas où leur viendrait l idée de s' abonner à canal...et j avais vu juste,ils ont TNTSAT et un abonnement canal par sat(2tv)
@+
Dernière modification par cricri ; 22/02/2016 à 18h48.
J'ai actuellement, comme tu as pu le lire en début de thread, 2 cubes Canal Sat pour alimenter 2 tv.
Suis d'accord avec toi pour la qualité du bouquet mais suis super intéressé par l'offre Sky, notamment pour la partie sports et, qui plus est, ma femme est anglaise![]()
Conserver CanalSat tout en rajoutant Sky... ça commencerait à coûter une blinde !![]()
Tu peux déjà profiter des chaines de freesat via l appli windows,et appli Android filmontv
C est gratuit (en sd mais d excellente qualité)
Freesat c est pas mal,y à de quoi se faire plaisir à moindre coût
Je reçois cette position depuis plusieurs années, avant même la création de freesat et le passage en clair de la BBC et j en suis pleinement satisfait
Bon ,faut aimer la pub...mais les pubs anglaises sont souvent drôles
Exemple: en ce moment sur la chaîne horror et horror +1,l excellent film de sf "quatermass and the pit" (titre français : les monstres de l espace,un classique!)j adore!
@+
Je vais tester freesat sur le PC.
Le truc, c'est que j'ai un débit adsl pourri qui ne me permet pas de recevoir la HD (suis au Palais) et connecter ma free box sur ma Samsung ue55c8700 pour afficher une sd bien dégueulasse, c'est même pas envisageable... si tu vois ce que je veux dire![]()
Sur tablette et smartphone c est une bonne appli,la version HD est payante ,la sd est gratuite
Je l utilise souvent
Le palais sur vienne....on est pas loin!
@+
Non, pas loin... mais j'ai un débit adsl pourri... moi !![]()
Je teste Filmonline, mais j'ai un message d'erreur lorsque je veux diffuser sur la TV.
"ERREUR MAL FORMÉE : Bitstream ne se conforme pas au standard de codage connexe ou à la nature du fichier "
Ça te parle ?
Liens sociaux