Bonjour,
En tant que Belge, en principe, pas possible de s'abonner...Dans la même situation, je me suis posé la même question au sujet des bouquets payant sur FRANSAT. Bien que nullement intéressé...
http://imagesia.com/fransat-sportcapture_15nyu
Bonjour,
En tant que Belge, en principe, pas possible de s'abonner...Dans la même situation, je me suis posé la même question au sujet des bouquets payant sur FRANSAT. Bien que nullement intéressé...
http://imagesia.com/fransat-sportcapture_15nyu
Dernière modification par MEL2254 ; 18/02/2016 à 20h23.
Merci à vous deux pour vos réponses rapides !
tontonmich : Vivendi vient d'annoncer, et par la même occasion confirmer une rumeur vieille de plusieurs mois, que sa filiale Canal +/CanalSat a acheté l'exclusivité de Bein Sport. L'autorité de la concurrence a été saisie et devrait rendre son avis dans quelques semaines. Fransat ne pourra donc plus proposer Bein Sport ! C'est pour cela que je réfléchis a me tourner vers CanalSat ; )
MEL2254 : J'ai vu plusieurs fois sur internet des belges recevant Canal ou Fransat. Etant français, j'ai une adresse en France ainsi qu'un compte. Je pense donc qu'il n'y aura pas de soucis.
La question que je me posait porte sur la qualité de diffusion de CanalSat. J'ai lu plusieurs personnes se plaindre de la mauvaise qualité de diffusion HD par Astra 1 du fait du trop grand nombre de chaines. Est-ce si mauvais ?
Au sujet de la qualite des images de canal, ce n'est pas "si mauvais que cela", c'est meme bon.
Beaucoup de personnes prennent plaisir a denigrer systematiquement cet operateur,,souvent sans raisons, surtout ceux qui ne peuvent pas prendre d'abonnement payant!, ca fait "bien " de se moquer de canal, et ca m'agace un peu, meme si je n'approuve pas certaines pratiques commerciales.
Bonjour,
On ne dénigre pas et on ne se moque pas mais, force est de constater que les pratiques commerciales et les relations clients / fournisseur sont exécrables de la part de C****L. Je me suis abonné 1 an et je n'ai jamais obtenu satisfaction tant sur le plan technique que commercial (option payée et non fonctionnelle). je les ai blacklisté à vie. Ils se foutent de la g****e du monde!![]()
Liens sociaux