+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 40
  1. #11
    Membre Avatar de pepito62
    Date d'inscription
    février 2016
    Localisation
    Pas de Calais
    Messages
    33
    Bonsoir,
    Au niveau de l'enregistrement dès que la durée programmée est terminée le combiné dvd/vcr revient en veille, mais contrairement à mon précédent décodeur ASTRELL SD, le choix de la chaîne choisie reste affiché sur le CGV, je dois le mettre en veille manuellement, petite entorse à l'économie d'énergie mais le principal est que le combiné puisse servir un petit peu de temps encore avant de changer pour une machine plus moderne et performante.
    Une bonne soirée à vous.
    Pépito62

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    124
    Bonjour,
    Vérifiez tout de même s'il n'est pas possible de configurer une mise en veille et/ou extinction - sinon, il faut vérifier aussi si la mise veille après 3 heures de non sollicitation est bien fixée sur "on" (cette fonction est parait-il obligatoire sur ces matos, dixit directive européenne.)
    IL reste ma solution : un programmateur mécanique ou électrique ...en cas d'absence prolongée...
    A+

  3. #13
    Membre Avatar de pepito62
    Date d'inscription
    février 2016
    Localisation
    Pas de Calais
    Messages
    33
    Bonjour,
    Je réponds avec un peu de retard et m'en excuse, m'étant absenté de chez moi. J'ai réussi à lancer l'enregistrement en mettant en veille le décodeur, mais une fois celui-ci réalisé, il ne revient pas en veille comme mon Astrell SD le faisait. J'ai parcouru les divers paramètres du CGV, mais pour le moment je ne trouve pas trace de mise en veille après 3 heures de non sollicitation de l'appareil. Je continue mes recherches et tentatives de réglage et si celles-ci sont positives, je vous tiendrais au courant.
    Bonne journée à tous ceux qui me lisent.
    Pépito62

  4. #14
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 328
    Citation Envoyé par pepito62 Voir le message
    mais pour le moment je ne trouve pas trace de mise en veille après 3 heures de non sollicitation de l'appareil.
    essayes dans cette section des réglages...

    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    124
    Bonjour,
    Page 29 du manuel PDF, parag 6-20, on peut trouver le réglage de temps de mise en veille automatique - réglé à 4 heures par défaut ...
    A+

  6. #16
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 328
    @ MEL2254: on n' a pas le même manuel ! moi, j'ai ça page 21 (ça m'avait échappé tout à l'heure) mais sans précision de durée
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    124
    Bonjour,
    Etrange :

    Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !


    S'agit-il du même mode de veille ?? J'en doute réellement...
    A creuser

  8. #18
    Membre Avatar de pepito62
    Date d'inscription
    février 2016
    Localisation
    Pas de Calais
    Messages
    33
    Bonsoir,
    Après des ennuis informatiques (la totale en ce moment) je réponds au sujet, j'ai pu mettre en veille le combiné et le décodeur CGV, il démarre à l'heure choisie et arrête à la fin du temps programmé. Mais je suis quand même un peu déçu de cet appareil, il est très long, à vous de juger : mise en route : apparition du logo Fransat sur la TV puis la mention BOOT sur le cadran du décodeur et enfin image de la chaîne choisie 45 secondes montre en main. Mon précédent décodeur ASTRELL SD affichait l'image presque instantanément.Trouvez-vous ce délai normal ?
    Bonne soirée à tous.
    Pépito62

  9. #19
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 328
    Bonsoir
    Les décodeurs satellite fransat et TNTsat recherchent les mises à jour au moment de l'allumage et presque tous sont + ou - longs à s'allumer

    voir ici ► http://www.tvnt.net/forum/choix-deco...ge-t36077.html

    et ici ► http://www.tvnt.net/forum/choix-deco...0.html#p587280
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  10. #20
    Membre Avatar de pepito62
    Date d'inscription
    février 2016
    Localisation
    Pas de Calais
    Messages
    33
    Bonjour Kiki37,
    Message bien reçu merci. Je vais profiter du savoir des membres du forum pour exposer un autre problème de réception que j'ai toujours rencontré avec le satellite que ce soit en SD et maintenant en HD. Habitant le nord de la France, le décrochage régional normal est pour moi LILLE ou AMIENS, mais par mauvais temps (pluie,bruine...etc) plus d'images, même sur la 3 en NATIONAL. Chose curieuse aucun décrochage régional de la moitié nord de la FRANCE ne fonctionne et ne me permet de recevoir la 3. Je suis obligé de me caler sur une station de la moitié sud, en ce moment POITIERS m'offre une réception maximale même par mauvaises conditions météorologiques. J'ai à maintes reprises posé la question à ASTRELL et à FRANSAT sans recevoir d'explication.
    Avez-vous une idée de ce dysfonctionnement et comment y remédier.
    A vous lire, bonne soirée.
    Pépito62

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages