+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 34

Discussion: carte fransat

Vue hybride

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par coplan
    Ils proposaient un PSI VirtuoZ à 99€. Vu le prix j'en ai acheté un. Je m'en sers tous les jours, (...) sans aucun souci. L'image et le son sont plus que corrects.

Comme je l'ai déja dit , j'ai le même et en suis très satisfait (le mien ne vient pas de chez dépotmachin, mais d'une grande enseigne et je l'ai -à l'époque- payé sensiblement le même prix)
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    Bonjour à tous,
    Merci à Coplan pour la précision sur l'enregistrement de ces appareils. Toutefois j'ai un décodeur TNT classique (non satellite) de la marque Peekton PK 1770 TNT à deux tuners sur lequel je branchais un disque dur externe et ma femme a enregistré plusieurs émissions de télévision.
    Dernièrement, à ma grande surprise, j'ai pu lire sur mon ordinateur avec le programme VLC les enregistrements que ma femme avait effectué avec ce décodeur.
    Il y a donc peut être des Démodulateurs satellite HD dont les formats d'enregistrement peuvent être lu par VLC ou transformé en formats courant, mpeg-4 ou autres?
    Merci.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages