Merci marcejack et coplan pour vos infos.
tontonmich, Il est vrai que le service après vente d'éléctrodépot n'est pas au top mais dans ce cas qu'est ce que je risque?
L'appareil ne fonctionne pas à l'achat? peu probable! Si c'est le cas, je le rapporte et ils m'en donnent un autre...
S'il tombe en panne après quelque temps, le modèle risque de ne plus se vendre et là, avec cette enseigne, il y a un inconvénient c'est qu'ils ne te remboursent pas, ils te font un avoir.
Pour revenir sur le SAV c'est vrai qu'ils ne vont pas le réparer, d'ailleurs plus personne ne fait cela.
Avant on pouvait acheter un appareil électronique et le faire réparer chez le vendeur mais aujourd'hui on ne trouve plus personne pour dépanner.
On est à l'époque du tout jetable. Le démodulateur pour regarder la télé, je vais en avoir changé trois fois, le premier était Analogique, un Nokia (bonne marque) le second un Strong mpeg-2, il fonctionne bien, il n'a que quatre ans (acheté chez éléctrodépot), et il faut que j'en rachète un autre mpeg-4.
Vous comprenez bien que l'on nous pousse à la consommation et les montants des retraites ne sont pas extensibles. Alors on va au moins cher. Je sais c'est con, car au lieu d'aller chez Darty on va chez electrodepot, comme on va chez lidl plutôt que chez Carrefour.
Bref! on ne va pas faire la révolution, c'est pas nous qui organisons tout ça, alors...
Liens sociaux