+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 34

Discussion: carte fransat

Vue hybride

Membre
    Pour info, il y a quelques années j'avais acheté un récepteur sd fransat pour 5€ dans un pucier.
    j'avais déjà le diva hd fransat, j'ai mis le carte fransat du récepteur sd dans le diva, pas de décryptage des chaines hd (tf1hd , france2 hd...). donc il y a bien une différence entre les cartes.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par coplan
    Ils proposaient un PSI VirtuoZ à 99€. Vu le prix j'en ai acheté un. Je m'en sers tous les jours, (...) sans aucun souci. L'image et le son sont plus que corrects.

Comme je l'ai déja dit , j'ai le même et en suis très satisfait (le mien ne vient pas de chez dépotmachin, mais d'une grande enseigne et je l'ai -à l'époque- payé sensiblement le même prix)
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    Bonjour à tous,
    Merci à Coplan pour la précision sur l'enregistrement de ces appareils. Toutefois j'ai un décodeur TNT classique (non satellite) de la marque Peekton PK 1770 TNT à deux tuners sur lequel je branchais un disque dur externe et ma femme a enregistré plusieurs émissions de télévision.
    Dernièrement, à ma grande surprise, j'ai pu lire sur mon ordinateur avec le programme VLC les enregistrements que ma femme avait effectué avec ce décodeur.
    Il y a donc peut être des Démodulateurs satellite HD dont les formats d'enregistrement peuvent être lu par VLC ou transformé en formats courant, mpeg-4 ou autres?
    Merci.

Membre
    Ben oui, c'est ce sue j'ai ditau debut de la discussion!!.
    Il y a la carte SD et la carte HD.

Membre
    Bonjour,
    par curiosité je suis allé voir sur le site de Brico dépot et il y a aussi un décodeur Fransat de la marque Telefunken TSF HD 2200B à 99€. Là encore que vaut-il???
    @+

Membre Avatar de Coplan
    Bonjout trappa.

Telefunken est une marque allemande qui fait partie d'un groupe regroupant plusieurs marques européennes. Je ne pense pas que ce groupe aille mettre sa marque sur du matériel de m...e. Au moins de l'entrée de gamme. Il y a une réputation de sérieux à tenir.

Membre
    Merci Coplan,
    effectivement Telefunken est une marque connue et le modèle cité à une valeur de 149€ sur le site rue du commerce ramené à 99€ en promo.
    Je ne pense pas que l'on puisse trouver moins cher, cela a l'air d'être le prix plancher.
    On sait comment ça se passe dans ce milieu, si une enseigne voulait vendre en dessous du prix plancher, elle se retrouverait rapidement en rupture de stock avec impossibilité de se réapprovisionner. Là encore un système "obscure" fixe les prix minimum et limite les règles de la concurrence. C'est comme ça... Cela dit, il faut bien que tout le monde vive!
    @+

Membre
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Bonjout trappa.

Telefunken est une marque allemande qui fait partie d'un groupe regroupant plusieurs marques européennes. Je ne pense pas que ce groupe aille mettre sa marque sur du matériel de m...e. Au moins de l'entrée de gamme. Il y a une réputation de sérieux à tenir.
    Telefunken n'existe plus en tant que fabricant et n'est pas plus allemand que toi et moi aujourd'hui, c'est maintenant une simple étiquette collée sur les appareils, tout comme Schaub Lorenz, Grandin et d'autres marques autrefois prestigieuses.
    Le même appareil existe sous les références Techwood TK25FHD01B et Digihome DSF300 HD (et peut-être d'autres) qui sont des marques de distributeur ...
    http://www.fransat.fr/catalogue/13-d...ct_list/page-2
    Dernière modification par marceljack ; 14/02/2016 à 20h59.

Membre

oui, sauf que...

Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Bonjout trappa.

Telefunken c'est comme Blaupunkt, Grundig: des noms de marques allemandes rachetés le plus souvent par des entreprises chinoises,ou turques ou slovaqes:
    les appareils de mareque Telefunken sont fabriqués en Chine ou en Turquie (Vestel)...
    (ça ne veut pas dire qu'ils soient forcément mauvais)

Membre Avatar de Coplan
    Cahors est la nouvelle marque d'un fabricant bien connu de paraboles. Visiosat dont la qualité n'est plus à démontrer. Sa réputation est très bonne. Ils ne vont pas se compromettre à vendre de la mauvaise qualité.

Comme quoi aux alentours des 100€ pour un déco satellite il y a du choix. Après c'est selon ce qu'on veut faire et là... chacun fait comme il le sent.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages