+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 42
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Surtout que ces appareils, lorsqu'ils arrivent sur notre territoire, sont comme tous les demos "free to air", avec ou sans lecteur de cartes.ils ne sont pas bloques pour des raisons de "non conformite", CANAL N'EST PAS LOIN ET GUETTE!!!!!"

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    74
    Bonjour,
    je suis surpris que l'on puisse encore avoir envie de pirater!
    Je me souviens des années 90 où il était possible de monter soit mème son décodeur pour regarder Canal+ et ses "fameux" films X. Mais aujourd'hui tout cela est "en libre service" sur le net. Avec le streaming et une télé connectée on accède à tellement de chose que 24h ne suffisent plus à tout regarder... Il y a bien longtemps que les Chaines payantes ne proposent plus que des films, certes récent, mais tellement inintéressant...Et puis pirater pour enregistrer et remplir des disques durs de plus en plus volumineux... à quoi bon!
    Dans les solderies on trouve pour quelques euros des DVD, Blu Ray de films "nazes" diffusés pas ces mèmes chaines payantes et qui ne se bonifient pas avec le temps.
    Et je n'ai pas parlé du replay qui permet de voir ou revoir le peu de choses encore intéressantes.
    Non vraiment, entre le temps passé sur l'ordinateur, celui à regarder la télé il ne reste plus beaucoup de place pour... VIVRE.
    Et entre nous, un bon Ciné en 3D, en famille, un Dimanche matin (moins cher) pour voir un film choisi, ça vaut largement un film "à la con" piraté sur Canal+...
    @+

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    ouais,je dirais même que les films de canal sont "inintérecents"; si les gens essaient de pirater ce machin,c'est plus pour le "sport",dans tous les sens du terme,que pour regarder des films nuls pour la plupart

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    d'accord avec louxor77 et trappa, le sport est le principal but des pirates, et je dirais même le foot, c'est sur que ce n'est pas pour recevoir série club ou tv breizh, et comme je déteste le foot (foot-fric), pas d’intérêt.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  5. #25
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Il reste toujours pas mal de gens qui piratent par principe.
    J'ai déjà lu quelqu'un dire : "Je paie déjà le courant, ma connexion Internet, je vais quand même pas en plus payer pour regarder la TV ???".

  6. #26
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    9
    Bonjour, je revien après la réception de mon HD-LINE HD300 à la place du Atlas HD200S pour cause de rupture de stock nationale. Ce produit existe !! Et je suis CONTRE le piratage, ces produits peuvent pirater des chaines ... mais moi je paye un démo avec une offre d'un an IPTV arabic box donc je ne pirate rien, je condamne ceci je suis d'accord avec la plupart des personnes sur ce sujet !!! breff en retour ce démo est nickel la IPTV contrairement à une personne qui a répondu au sujet l'image est propre sans coupure !!! puis le démo est facile d'utilisation, y a des tutos sur youtube et le net heheee!!

  7. #27
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    3
    Je pense que j'ai du avoir le dernier atlas hd 200 s disponible en France...
    Mais quelle aventure pour avoir ce décodeur...
    Je l'ai acheté sur un site basé à Toulouse qui, le lendemain de l'encaissement me dit qu'ils sont en rupture de stock, et me demande de me faire rembourser, de prendre le Icosium ou un appareil Fransat...
    La pire des excuses qu'ils m'ont donné est que l'appareil est interdit de vente en France, j'ai demandé un remboursement donc, juste parce qu'ils n'ont pas été honnêtes avec moi, en mettant sur leur site que leur stock est rempli...
    Le 19 Février, je téléphone à un autre site basé à Saint Raphaël, qui m'en a vendu 1 à 139 € si je leur envoyais le mail de Toulouse disant que l'appareil est interdit à la vente, ce que bien sûr j'ai accepté.
    Résultat, le décodeur part demain et me sera livré dans la semaine...
    Mais c'est vrai que la rupture de stock est effective et certains en ont profité pour augmenter les prix sur le net, j'en ai vu à 1999,00 €, si si, certains ne reculent devant rien...
    Bon ben, le site de Toulouse, si vous lisez, j'attends toujours mon remboursement depuis le 17 février... Je crois que demain ça va gueuler au téléphone...

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    En fouinant sur des sites qui parlent de ce terminal, oui il est en rupture, blocage douane.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  9. #29
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    3
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    En fouinant sur des sites qui parlent de ce terminal, oui il est en rupture, blocage douane.




    Oui, mais ça va revenir... Le vendeur de saint raphaël m'a dit que c'est en rupture mais pas interdit à la vente.
    Attendons encore quelques jours et on en saura un peu plus...
    Je suis impatient de recevoir le mien en tous les cas...

  10. #30
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    9
    Citation Envoyé par jh.payet Voir le message
    Oui, mais ça va revenir... Le vendeur de saint raphaël m'a dit que c'est en rupture mais pas interdit à la vente.
    Attendons encore quelques jours et on en saura un peu plus...
    Je suis impatient de recevoir le mien en tous les cas...
    Tu a raison il faut laisser le temps au temps de bien faire car les prix sont trop élevée. Franchement c'est un super démo mais c'est pas pour autant que jvais vendre mon slip pour en acheté un psq y a des sites ou il est à 180€..... faut pas abusé c'est pour ça que jconseille au gens le hd300 de hd-line il est beaucoup moins cher et correct. Atlas super mais trop cher ça reste de la tv ... attendre ou acheté d'autre produit après je sais pas ce qu'il y a hd-line, dreambox, humax....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages