+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 42
  1. #11
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Bonjour.
    Je suis surpris que l'on parle de cet appareil ici.
    Personne n'est dupe, c'est un appareil pour "pirater" entre autre CANAL.
    JE n'avais pas ete habitue a ces discussions avec des appareils "douteux" sur ce forum.
    Quand j'en ai parle, il y a fort longtemps, je me suis fait "pourrir"!!!

    DE TOUTES FACONS, A MA CONNAISSANCE CET APPAREIL 300 N'EXISTE PAS.
    Je connais une personne qui possède ce terminal. Elle n'est pas au courant que ce terminal peut être utilisé pour le piratage, elle ne saurait même pas l'utiliser pour ça.
    Tontonmich, vous possédez un ordinateur pour écrire ce post, personne n'est dupe qu'il peut vous servir à pirater des films et de la musique avec. Peut être que vous êtes d'ailleurs un pirate ? (je n'accuse pas, c'est pour imager la comparaison).
    Si on doit commencer à s'interdire de parler de choses parce qu'il peut en être fait un usage illégal et de sous entendre que le possesseur du matériel est un pirate, autant ne plus parler de rien.
    J'ai déjà prévenu (mais ça n'a pas du être ni lu ou compris) que je tolérais qu'on parle de ces terminaux qui sont dignes d'intérêt mais que dès que le sujet déraperait vers le piratage, je supprimerai le post. J'ajoute que je fermerai le compte de ceux qui discutent de piratage.

    On peut aborder le sujet du piratage, de ses effets sur l'économie, de son histoire, etc mais pas qu'on explique comment pirater ou qu'on aide quelqu'un à le faire, car c'est illégal.

    Tontonmich : si vous vous êtes fait "pourrir", c'est certainement pas par moi. Les gens qui "pourrissent" et gueulent n'ont rien à faire ici.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Bsr, webmaster, je comprends ton "courroux", je te reponds, comme a tous les forums auxquels je participe, avec une tablette "pomme", je ne telecharge RIEN, car je m'en "tape". Tu emploies des mots a mon egard qui ont, j'ose l'esperer, dépassés ta pensee, bon, j'oublie car je suis un "sage" qui arrive a 67 ans.
    Maintenant, si tu souhaites me sortir, je comprendrai.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Ça se voit que ffa7478 n'intervient plus car a la seule écriture du nom Atlas, vous étiez catalogués comme un djihadiste...
    De plus ce terminal pour le faire marcher de la façon que vous pensez il est évident qu'un non initié n'est pas capable. Pour un informaticien c'est simplissime.
    Quant au téléchargement, je suis dans l'informatique...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    cet intégriste est sans doute parti faire règner la loi et l'ordre sur d'autres forums
    tout à fait d'accord pour dire que pirater avec cet appareil n'est pas vraiment à la portée de l'amateur de base ; par contre un informaticien n'aura effectivement pas trop de mal à le détourner de sa fonction première...et légale. Mais finalement ça ne peut que rester marginal,alors pas de quoi fouetter un chat...même si je n'approuve pas
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Ça se voit que ffa7478 n'intervient plus car a la seule écriture du nom Atlas, vous étiez catalogués comme un djihadiste...
    De plus ce terminal pour le faire marcher de la façon que vous pensez il est évident qu'un non initié n'est pas capable. Pour un informaticien c'est simplissime.
    Quant au téléchargement, je suis dans l'informatique...

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    C'est bien de lui que je parlais, nous avons souvent eu des differends,pas grave!, il est disparu, je ne pleure pas.

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Beaucoup se servent de l'atlas comme lecteur de carte en liaison avec un deco Linux pour leur abonnement qu'ils payent officiellement alors on est très loin de la piraterie mais pour éviter de subir le demodulateur maison made in canal qui est quasi inutilisable pour qui est juste un peu regardant, même bollore dit que le cube est une catastrophe..

  7. #17
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Bsr, webmaster, je comprends ton "courroux", je te reponds, comme a tous les forums auxquels je participe, avec une tablette "pomme", je ne telecharge RIEN, car je m'en "tape". Tu emploies des mots a mon egard qui ont, j'ose l'esperer, dépassés ta pensee, bon, j'oublie car je suis un "sage" qui arrive a 67 ans.
    Maintenant, si tu souhaites me sortir, je comprendrai.
    Je n'ai rien contre vous, je n'ai même pas employé quelques mots contre vous, je faisais la démonstration en disant que derrière chaque écran est peut-être un pirate, à tord ou à raison. Les gens font ce qu'ils veulent, ça ne me regarde pas. Je veux juste rétablir quelque chose qui a toujours était clair pour moi : on peut aborder n'importe quel sujet tant que ça reste dans le cadre de la légalité.

    Maintenant reprenons le fil du sujet après ce petit rappel utile. Et pas de paranoïa mal placée, je n'ai rien contre personne.

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Akai, oceanic, grandin, thomson,grundig, sarkosi,juppe,fillon et bien d'autres, tout le monde tente de revenir!!!

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    tout le monde tente de revenir.......en passant par la Chine,ce qui fait que les marques ne signifient plus grand chose,même pour les trois dernières citées ;-))) le "boitier"[reste le même,seule l'étiquette change !QUOTE=tontonmich;33930]Akai, oceanic, grandin, thomson,grundig, sarkosi,juppe,fillon et bien d'autres, tout le monde tente de revenir!!![/QUOTE]

  10. #20
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Concernant le blocage par la douane : généralement les douanes bloquent des produits pour des questions d'argent (frais de douane) ou de contrôle (retard dans les contrôles), rarement pour saisir le matériel, surtout entre la Chine et l'Algérie. Les douanes bloquent un conteneur entier, ou un camion complet.
    C'est plutôt fréquent d'ailleurs, mais ça occasionne des retards parfois énormes parce que ça peut durer des semaines.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages