+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42

Vue hybride

Nouveau membre
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Surtout que ces appareils, lorsqu'ils arrivent sur notre territoire, sont comme tous les demos "free to air", avec ou sans lecteur de cartes.ils ne sont pas bloques pour des raisons de "non conformite", CANAL N'EST PAS LOIN ET GUETTE!!!!!"
    Après faut préciser que c illégale de piraté et c'est pas biennn moralement c'est volé des images !!!!! mais bon après tout dépend comment on utilise c'est appareil pour le bien ou le mal !!

Membre
    J'avais envisagé l'achat du Cristor,mais chez un ami je n'ai pas trouvé la réception SD ou HD terrible et de plus j'ai trouvé qu'il chauffait pas mal.. n'étant pas sur qu'il accepte les cartes TNTSAT et FRANSAT j'ai laissé tomber....si vous en connaissez un autre qui accepte ces deux cartes,merci de m'informer!!!!

Nouveau membre
    Citation Envoyé par jardres Voir le message
    J'avais envisagé l'achat du Cristor,mais chez un ami je n'ai pas trouvé la réception SD ou HD terrible et de plus j'ai trouvé qu'il chauffait pas mal.. n'étant pas sur qu'il accepte les cartes TNTSAT et FRANSAT j'ai laissé tomber....si vous en connaissez un autre qui accepte ces deux cartes,merci de m'informer!!!!
    http://bfsat.fr/satellite/demodulate...tntsat-fransat

t'as eu raison jette un coup d’œil sur ce site il y a tout les démo qui sont compatibles avec fransat ou tntsat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages