Bonjour,
je suis surpris que l'on puisse encore avoir envie de pirater!
Je me souviens des années 90 où il était possible de monter soit mème son décodeur pour regarder Canal+ et ses "fameux" films X. Mais aujourd'hui tout cela est "en libre service" sur le net. Avec le streaming et une télé connectée on accède à tellement de chose que 24h ne suffisent plus à tout regarder... Il y a bien longtemps que les Chaines payantes ne proposent plus que des films, certes récent, mais tellement inintéressant...Et puis pirater pour enregistrer et remplir des disques durs de plus en plus volumineux... à quoi bon!
Dans les solderies on trouve pour quelques euros des DVD, Blu Ray de films "nazes" diffusés pas ces mèmes chaines payantes et qui ne se bonifient pas avec le temps.
Et je n'ai pas parlé du replay qui permet de voir ou revoir le peu de choses encore intéressantes.
Non vraiment, entre le temps passé sur l'ordinateur, celui à regarder la télé il ne reste plus beaucoup de place pour... VIVRE.
Et entre nous, un bon Ciné en 3D, en famille, un Dimanche matin (moins cher) pour voir un film choisi, ça vaut largement un film "à la con" piraté sur Canal+...
@+